je crois que je suis jamais allé dans le menu métronome... sérieux ou est ce que vous avez toutes ces idées?? bravo, j'ai encore plein de trucs a apprendre avec cette machine!
je sérieux ou est ce que vous avez toutes ces idées?? !
c’est parce que ils maîtrisent la machine !
ou du moins les fonctions de la machine car maîtriser de fond en comble une machine pareille est impossible tellement les possibilités sont sans fin
le métronome challenge, je m'y suis essayé un peu ce matin pour voir comment trafiquer tout ca et c'est super inspirant! et meme quand on se dit qu'on va aller dans une direction, le hasard nous en fait prendre une autre, on trouve un son qu'on cherchait pas forcement a la base, vous allez me dire c'est ca l'électro, mais moi je viens d'un monde ou quand je composais (plutôt des instrus allant du hip hop au hard rock, en passant un peu par du classique) c'était carré, j'avais telle mélodie en tete que je voulais jouer avec tel son et je cherchais le preset qui allait bien pour ca et ainsi de suite, je découvre vraiment autre chose depuis que j'ai des Elektron. et pourtant je gère plutôt bien ableton a la base (meme si ca n'a pas grand rapport).
merci a tous parce que je vous lis beaucoup et j'apprends beaucoup grace a vous!