Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème PART, PATTERN octatrack

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 4 061 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Problème PART, PATTERN octatrack
Bien le bonjour à tous :)

J'ai récemment acheté cette merveilleuse machine qu'est l'elektron Octatrack ...

J'ai un petit soucis ;

Quand je suis sur ma pattern 1, je compose sur mes huit pistes , je passe a la pattern 2, disons que je veux changer completement mes samples, donc je passe sur le 2 ieme PART (sur 4), sauf que la ca modifie quand meme les samples du pattern 1, et même si je change de bank, les huit premier samples sont toujours présent ... help me please ! :)
Afficher le sujet de la discussion
31
Hello tout le monde,

Petite question : si je "purge" les samples d'un projet il est noté que ça effacera tous les samples static ou flex non utilisé dans mon projet.
Ca veut dire quoi exactement?
je préfère etre sur de ce que cela engage, et de pas perdre tout mon travail...

Octabisettes à tous
32
ca va juste effacer les samples non utilisés(c'est à dire qu'ils ne sont associés a aucune track) des listes flex et static de ton projet , mais les samples ne seront pas effacés de l'audio pool ;)

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 13:27:06 ]

33
Merci RastaO donc je vais "purger" mon octa (en toute tranquilité?!)

Ca veut donc dire que ça supprime seulement les samples qui ne sont pas chargés sur un track?

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 17:49:14 ]

34
oui ;) ca sert surtout quand tu veux sauvegarder un projet sur ton ordi , tu purge et ensuite tu a l'option pour copier tes samples (du projet) dans le dossier du projet ;) et ensuite tu peux sauvegarder ton projet sur un ordi (il aura tout les samples nécessaires dans son dossier)

et ca ne supprime pas de samples , ca les enlève seulement de la liste flex et static de ton projet , les samples seront toujours dans ton dossier audio ;)

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao