Multitimbral 8 voix pour mes 8 pistes midi et plusieurs sortie, sa me parais donc parfait.
Ma première: question est connaissez vous des expandeurs plus récent pour le même prix avec les même fonctionnalité ?
J'ai jeté un oeil sur thomann, sonovente, starmusic, homestudio mais rien trouvé de comparable.
Deuxième question: les deux machines fonctionnent en midi donc niveau compatibilité il n'y a rien d'autre à vérifier ?
Troisième question: par la suite je compte investir dans un octakontrol http://ag-kw.de/product/oktakontrol-oktakel-bundle/ ou une bcr/bcf ou les deux. Y a t'il des risque de surcharger les canaux midi d'un des appareils si je fais le montage suivant.
Bcr/Bcf out >>>>>>>>>>>> Octakontrol thru
Octakontrol out >>>>>>>>>>>>>>> Octatrack in
Octatrack out >>>>>>>>>> Expandeur in
Le but étant de pouvoir mapper le plus de paramètre possible sur les 8 pistes internes et externes de l'octatrack.
Oui apres il faut se créer une logique / cohérence dans les choix d'assignations de CC .
Sinon tu t'y retrouve pas !
Moi par exemple , le CC1 de toutes mes pistes sert a controler le Volume d'un synthé / ou dry-Wet d'un effet et le CC10 , c'est toujours le CUT OFF d'un filtre par exemple ....
Ensuite tu n'a pmus qua memoriser en gros les assignations sur 10 CC et après c'est tout bon !