Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AIRA ou OT ?

  • 58 réponses
  • 16 participants
  • 6 314 vues
  • 16 followers
1 AIRA ou OT ?
Bonjour,
Je voudrais m'acheter une machine pour faire principalement du tribecore/hardtek mais j'aimerais un truc qui sorte de l'ordinaire donc pas d'electribe ni de roland mc ou de yamaha rm1x/rs 7000

ducoup je me posai la question entre AIRA TR8 + system 1 ou l'OT. La difficulté d'apprentissage de l'ot ne me rebute j'ai vite fais de l'emx-1 j'ai pas le cerveau formater avec une manière appréhender les machines. J'aime bien le principe de commencer par une seule machine histoire d’approfondir correctement étant plutôt novice ça me permettra de pas partir dans toutes les directions.

Avec les 2G de de samples de base sur l'OT y'a déjà moyen de s'amuser ou pas ?

Si vous avez d'autres idées pour quelque chose qui sorte de l'ordinaire.
Afficher le premier post
31
Felsd
sur l' Analog Rythm Niveau Ergo pour comparé avec d'autre Elektron j'ai préférais l'a4 mais je l'ai trouver bien mieux foutu que l'octa et la machine drum (c'est pour ceci quelle me fait envie bien plus que la machine drum) par exemple
j'ai programmé de revendre une 2s + une Tr8 + une LXR pour en acheter une :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

32
L'ar et l'a4 se ressemble vachement niveau ergo, mais il n'y a pas a dire je préfère quand même l'interface de l'ot pour la gestion des dossier qui semble bien plus claire (les gouts et les couleurs..) Mais on comprend vite la nécessité du systeme de Kit et de Sound pour les 2 Analog.