AIRA ou OT ?
- 58 réponses
- 16 participants
- 6 423 vues
- 16 followers
Ozoko Kao
Je voudrais m'acheter une machine pour faire principalement du tribecore/hardtek mais j'aimerais un truc qui sorte de l'ordinaire donc pas d'electribe ni de roland mc ou de yamaha rm1x/rs 7000
ducoup je me posai la question entre AIRA TR8 + system 1 ou l'OT. La difficulté d'apprentissage de l'ot ne me rebute j'ai vite fais de l'emx-1 j'ai pas le cerveau formater avec une manière appréhender les machines. J'aime bien le principe de commencer par une seule machine histoire d’approfondir correctement étant plutôt novice ça me permettra de pas partir dans toutes les directions.
Avec les 2G de de samples de base sur l'OT y'a déjà moyen de s'amuser ou pas ?
Si vous avez d'autres idées pour quelque chose qui sorte de l'ordinaire.
0tist
" Ensuite c'est une question de définition pour le mots innovant "
En lisant ces lignes j'ai compris que cette discussion était foutue... on ne peut plus rien faire...
C'était déjà parfois illisible, là ça devient incompréhensible !!!
!!! L'art de polémiquer !!!
Il faut ouvrir un fil intitulé "Défonçons L'Octatrack " ou alors répondre à la question initiale et faire évoluer le sujet de manière constructive ou sinon... partir plutôt que d'xxxxxxxx le monde avec ses certitudes !!
En tous cas pour moi c'est bye bye, je laisse parler le pro... , Dekalboy, bon courage parce que : " On avance à rien dans c'canoë"
Salut à tous
0TEAST
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 02:21:45 ]
martok99
En même temps si c'est pour avoir que des com de personne 100% Pro OT
Je vois pas ou on va avoir contradiction et débat pour un avancement des idées...
Autant aller directement chez elektron c'est mieux, et viré Aira du non du sujet ...
Ce que je cherche à dire c'est que L'OT même si atypique reste une machine Elektron de conception classique.
Et qu'il y a plain d'autre Elektron très sympathique et qu'il ne faudrait pas se focaliser QUE sur l'OT comme machine Elektron.