Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cotes pour mise en rack.

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 5 779 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cotes pour mise en rack.
Salut à tous ,

J'aimerais mettre en rack mon octatrack. Vu les prix des oreilles Chez elektron(50€ la paire ) j'ai décidé de les faires.

Je voulais savoir si un d'entre vous aurez les mesure exact de ce fameux " rack mount kit ".

Je pourrais faire un petit tuto par la suite pour ceux que cela intéresse.

Merci, pour les mesures, à ceux qui possède déjà ces oreilles !
Afficher le sujet de la discussion
21
À twyce : merci , les stickers c'est vraiment du cache misère , j'ai passé l'aprem sur l'octatrack . Ils m'enervent déjà !icon_facepalm.gif

À drone : c'est un fly thon la marque allemande à 200boules , il est bien pratique et solide , 7ans que je l'a, il n'a pas bougé.

Je ne fais plus de free mais c'est toujours pratique pour la scène . Tout est prè-cablé , assez agréable par contre ça pèse son poids !!
22
ah, le poids, c'est ce que je crains (mon dos surtout...). et j'ai 3 elektron en plus.
23
Si j'étais toi , si tu as seulement 3 elektron à mettre dans le rack , je prendrais un fly de clavier ou de guitare électrique. Pour tout mettre à plats ...

Plus confortable pour le jeu selon mes gouts ...
24
pour le moment, j'ai pris l'habitude d'avoir l'OT en bas et la MD au dessus (avec des end chicks en altuglass), et l'AR à droite car elle vient à peine d'arriver.
25

Ton cache misère version autocolant m'a donné des idées pour les flanc en pléxi de mes Elektrons qui étaient raillé...

Merci pour l'idée, c'est con mais j'y avais pas penssé et çà rend bien je trouve.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

26
Tu les as chopés où tes flancs ?
27
A la pâtisserie :-D

667274.jpg

Je :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28
29

Ils sont fait maison, une plaque de plexi de chez "Bricodépo", une scie à méteaux et un peu de patience...

Et les vis c'est bien des M3.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

30
je comptais m'en faire justement, pour éviter d'en acheter (j'ai déjà des end cheeks en plexi transparents, mais comme je viens d'acheter l'AR il m'en faut d'autres, et surtout je trouve que ceux que j'ai actuellement ont un angle trop prononcé). Si jamais tu as le plan des tiens, je prends. Quel plexi as-tu choisi ? Et n'importe quelle scie à métaux va bien ou mieux vaut un modèle spécifique ? Le tout sachant que moins bricoleur que moi, y'a pas...