Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concurrent ?

• 100 réponses
  • 16 participants
  • 7 228 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Concurrent ?
Afficher le sujet de la discussion
71
32 sec de samples max
Moche
Trop gros
Basique
Pas de gros delires possibles.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 20:41:36 ]

72
Ok ok, je comprends ;)
73
Vraiment tros gros :

3b5df0a62a1a44ce4796ea2e35d149e8eb4a47f4.JPG

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 20:42:39 ]

74
:oops2: finalement La MPC n'est pas tellement plus petite lol... La Toraiz a plus de boutons et knobs :-D
75
T'as raison, je prendrais une 2ème OT !
Ou une Mpc 500, ou utiliser mon Qy 100 et le peindre en noir. (C'est devenu une obsession).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

76
Oui mais c'est pour caser un bien bel ecran tactile, et surtout une bonne connectique (comme les ports usb, double midi in et out) ...
Quand a la pio, c'est pour le sequenceur.
En resume leur dimension est tout a fait justifie de part ce qu'elles offrent.

Apres bien sur libre a Willowhisper d'acheter des OT, ca multipliera ses chances de les renvoyer en retour pour panne ;)

Citation de Hiyasta1 :
:oops2: finalement La MPC n'est pas tellement plus petite lol... La Toraiz a plus de boutons et knobs :-D

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

77
On connait pas encore les retours pour panne avec les Mpc Live / X.
En espérant qu'on puisse réinstaller le système s'il bugge. Patience. J'attendrais les occases de toute façon, j'ai le temps d'avoir des retours d'expérience hors promo.
Ça fait bien jaser en tout cas. Ça bouge ! ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 00:15:26 ]

78
Citation de willowhisper56 :
On connait pas encore les retours pour panne avec les Mpc Live / X.

Non mais par contre on peut clairement dire que l'octa n'est vraiment pas la machine la plus fiable d'elektron ...
Pas mal de message divers et varies.

Pour la MPC Live, esperons que cette fois Akai ne se vautre pas, c'est prometteur ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

79
Bah apres les deceptions des dernieres mpc (parfois justifiées parfois juste passionnelles comparées à leur heritage) et des chats et loups analo, là s'ils se vautrent c'est le cercueil! Visiblement ils l'ont bien reflechit, ce que je me dis c'est est ce qu'elle n'arrive pas trop tard? Peu de monde sur le segment mas est ce que toutes ces frustrations provoquées n'ont pas blasé certains acheteurs potentiels? Faut vraiement que le soft tienne la route et apporte des nouveautés dans le workflow
Thom'
80
Akai a pris un étrange chemin avec ses dernières BAR et grooveboxes. la Rythm Wolf s'est ainsi fait sérieusement allumer sur le net, genre :

Pour l'octa, ce n'est pas parce qu'on lit ici ou là les récriminations de quelques usagers qui ont eu des problèmes depuis qu'elle a été produite que ça en fait une machine non fiable, ou alors c'est qu'on adhère à la métaphore de l'ivrogne qui cherche sa clé sous le lampadaire. C'est surtout la carte de sauvegarde d'origine de l'OT qui est foireuse et qui crashe régulièrement, mais il suffit de la changer avant de travailler et ça roule.