Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La suite ?

  • 71 réponses
  • 14 participants
  • 2 998 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion La suite ?

Salut les OT-istes. (euh...)

 

A votre avis, quand Elektron va donner une suite à l'OT ? Cette machine me fait de l'oeil depuis sa sortie, mais en ce moment je suis de plus en plus sur le point de craquer.

 

La tendance d'elektron, j'ai l'impression, c'est de plus en plus de faire des instruments qui ne sont plus du tout des usines à gaz mais des éléments de plus en plus dédiés à un seul rôle (bar analo, synthé analo, distortionS dans un seul boitier...), et dans cette optique, j'ai l'impression qu'une suite à l'OT ne semble pas de mise. Mais la bécane va avoir 7 ans bientôt, et ça paraitrait logique aussi qu'une prochaine version ou un produit remplaçant finisse par pointer le bout de son nez. Sachant que le frein principal pour moi quant à l'achat de l'OT, c'est sa faible polyphonie et son séquenceur limité à 8+8 pistes ; j'imagine que si Elektron donne une suite, ils vont peut être aussi augmenter ces spécs là... 

 

 

 

 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 17:48:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Peu être que l'on aura un jour le crossfader assignable au cc ! Non je rêve je sais ...
72
Citation de popiles :
Peu être que l'on aura un jour le crossfader assignable au cc ! Non je rêve je sais ...


T'es pas le seul à en rêver ! Comme les trigs condition