Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La suite ?

  • 71 réponses
  • 14 participants
  • 3 029 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion La suite ?

Salut les OT-istes. (euh...)

 

A votre avis, quand Elektron va donner une suite à l'OT ? Cette machine me fait de l'oeil depuis sa sortie, mais en ce moment je suis de plus en plus sur le point de craquer.

 

La tendance d'elektron, j'ai l'impression, c'est de plus en plus de faire des instruments qui ne sont plus du tout des usines à gaz mais des éléments de plus en plus dédiés à un seul rôle (bar analo, synthé analo, distortionS dans un seul boitier...), et dans cette optique, j'ai l'impression qu'une suite à l'OT ne semble pas de mise. Mais la bécane va avoir 7 ans bientôt, et ça paraitrait logique aussi qu'une prochaine version ou un produit remplaçant finisse par pointer le bout de son nez. Sachant que le frein principal pour moi quant à l'achat de l'OT, c'est sa faible polyphonie et son séquenceur limité à 8+8 pistes ; j'imagine que si Elektron donne une suite, ils vont peut être aussi augmenter ces spécs là... 

 

 

 

 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 17:48:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
52
Citation de Lo-nath :
Désolé je trouve ça naze comme nouveauté . ;)


a premiere vue moi aussi :ptdr:

je vais vraiment finir par penser que ELEKTRON est reelement passé en mode pognon :noidea: tout en delaissant la recherche et l'innovation
53
Plus d'Ot MkI en occase, en espérant que l'Os évolue, vu qu'il est commun aux 2. Ya des chances quand même. :bravo:

Je préfère avoir 2 OT identiques, je garde l'originale de toutes façons.
Ça résoud pas mon dilemme entre OT MkI et DT.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 12:47:55 ]

54
ce qui est bon, et que je retiendrai de cette nouveauté, c'est qu'ils bossent aussi sur la MAJ de l'OS pour la MKI et MKII
Be patient :tourne:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

55
Je suis d'accord avec toi , les banques de sons gratuites que l'ont pouvaient avoir avant sur leur site sont devenu payante depuis pas mal de temps sur les nouvelles .

Perso j'attends un gros sampler à l'ancienne avec les nouveautés actuel de création . Ou tu peux faire du mapping de sample .
56
moi leurs librairies de samples, franchement, je m'en tape le coquillard! je préfère créer mes propres samples et personnalisé d'avantage mon univers sonore....qu'utiliser les samples que tlm utilise déjà :facepalm:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

57
Citation de Fitn :
ce qui est bon, et que je retiendrai de cette nouveauté, c'est qu'ils bossent aussi sur la MAJ de l'OS pour la MKI et MKII
Be patient :tourne:


c'est la que ca va se confirmer si elektron est devenue uen société capitaliste !
si MAJ il y a et qu'elle peut s'adapter sur la MKI , la ce sera un big respect !!;)
mais j'ai plus peur qu'ils créent des filtres et que la MAJ ne soit possible que sur la MKII....

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 12:53:09 ]

58
Citation de Fitn :
moi leurs librairies de samples, franchement, je m'en tape le coquillard! je préfère créer mes propres samples et personnalisé d'avantage mon univers sonore....qu'utiliser les samples que tlm utilise déjà :facepalm:


ah yen a un qui a compris ce qu'etait un sampleur you pi :fete::fete::fete:
59
oui on peut tjrs trafiqué des samples pour les rendre méconnaissants, certe, mais sans plus pour moi :lol: je préfère sampler mes synthes, mes propres fieldrecording et faire mumuse avec :mdr:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

60

Confirmé sur FB par elektron : pas d'overbridge,e t le software sera le même sur les 2 bécanes. 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.