Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bug sur les sample statics octatrack mk1

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 100 vues
  • 7 followers
1 bug sur les sample statics octatrack mk1
bonjour a tous
donc mon octatrack qui a toujours parfaitement marché jusqu’il y a deux jours
Mes samples statics perdent leurs longueurs des que je lance une track midi ... ils se coupent et plus moyen de revenir en arrière , aucune valeur dans les réglages ne changent pourtant pas et après tout se fige , et je suis obligé d'éteindre la machine, l'écran fait aussi des micro scintillements stroboscopiques depuis quatre ou cinq jour sur ce projet , et il semble que quand je change de projet pour un plus ancien n'utilisant pas de midi , je n'ai pas l'impression que le bug est lieu et que l'ecran scintille encore !
je pilotais mon A4 via l'Ot sans problemes jusqu'a present , et je n'avais eu jamais aucun probleme de bug ni avec ma machine ni avec le 1.30.C ,
je n'ai pas l'impression non plus que l'A4 envoie des données midi , mais je peux me tromper
j'avais pensé a une carte corrompue , mais ça n'expliquerait pas le scintillement !

je n'avais pas lu les messages d'erreurs de la carte .... donc ceux ci m'indique que la machine fait des erreurs sur des chargements de sample que je n'utilise pas dans mon projet , j'ai passé la nuit à chercher, même sur elektronauts , mais je n'ai trouvé aucune solution
et pour couronner le tout et comme je suis une grosse quiche et en panique, j'ai posté mon sujet dans la mauvaise catégorie hier soir:??:!!
est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? merci d'avance

cordialement
Afficher le premier post
31
jah que de turpitudes !! ^^