Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi sequencer

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 2 255 vues
  • 7 followers
1 Midi sequencer
Salut, tout d'abord je precise que je n'ai jamais sequencé un matos hardware en midi du coup j'ai encore du mal a piger tout les tenants et aboutissants...

Je voudrais m'acheter la vermona drm 3 et pouvoir la sequencer avec l'ot.

La vermona a 8 pistes de synth/drum

est ce que ca veut dire que je doit utiliser les 8 pistes midi de l'ot pour la sequencer ?

J'imagine que oui mais je voudrais etre sur :)
Afficher le premier post
31
Ah c'est sûr, [d-_-b] presente très bien le duo ! :bravo:
Je pense pas que je changerai d'avis, au pire un petit modulaire en plus de l'AR pour faire le kick qui tue ! :-D

Citation de jouks :
Mais voilà, j'ai déjà du mal avec l'absence de mémoire

Pareil, j'ai fait un scanner du cerveau, on m'a dit qu'il y avait rien...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 09/06/2019 à 02:19:05 ]

32
33
L'absence de mémoire n'a jamais été problematique pour moi avec la vermona, avoir tout sous la main, quand tu la connais bien, ça permet de faire ce que tu veux très rapidement et de retrouver ses "patch" à la volée. Par contre, le manque de modulation ouais, ça m'a un peu décidé à la vendre, surtout depuis que j'ai des modules de drum completement foufous
=)
34
@[d-_-b]: Je m'oriente aussi vers le modulaire, en douceur. Tu as quoi comme module de drum?
35
Citation de willowhisper56 :
Oh oui reviens moi ! :-D


Voilà je te reviens b:)

Ca fonctionne bien comme cela

Merci
36
le seul module vraiment de synthèse de drum que j'ai c'est le Basimilus iteritas, une tuerie ! Sur cette vid, il est tout à gauche, il est le SEUL à produire du son ! les deux autres modules (que j'ai choisi pour ma config aussi d'ailleurs) sont juste des séquenceurs.

Sinon j'ai aussi un Sample Drum d'erica (dingo, les fans d'octatrack ne seront pas en reste :p )


Voilà j'fais aussi des drums avec d'autres trucs mais c'est pas forcément des modules dédiés !

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 19:57:26 ]