Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/330
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet ES-1 SmartNamer

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 5 557 vues
  • 6 followers
1 ES-1 SmartNamer
Vous connaissez tous le Wavrenamer, je viens de vous trouver le SmartNamer :!: :idee:
Ce petit prog gratuit vous permet de garder vos noms originaux de vos samples dans un fichier text sur la carte et ainsi d'organiser proprement sa collection de samples et de banques ES-1.
Pensez toute même à remercier l'auteur néerlandais à qui j'ai demandé de pouvoir uploader son soft sur divers sites, entre autres Techno-Id qui le mettra en ligne sous peu sur son site.
mailto:jan@den.besten.nl

Pour télécharger c'est ici

les autres sites de Jan sont
www.jan.den.besten.nl
www.draumstatte.nl

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Afficher le premier post
11
JArriv pa a lextraire !!! QQun peu t'il me lenvoyer ou m'informer qui la pour que l'on se voit sur msn SVP SVP SVP !!

Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D

12
Bonjour à tous !
J'ai un problème : j'ai formaté ma smartmedia et mis mes samples dessus via smartnamer. QUand je veux les charger, je devrais avoir [x] sur l'écran (x=1->9), mais j'ai [E], ce qui ne me permet pas de tout charger d'un coup (all load), mais seulement sample par sample. Sur ma carte smartmedia, il n'y a que les samples de .00 à .61 en 32khz mono, et le fichier names.txt créé par smartnamer. Comment faire pour avoir le all-load ?

Merci d'avance aidez moi svp
13
Salut a tous!

j viens de télécharger smart namer mais la j'ai un souci pas moyen de l 'utiliser ca ne l'instal pas correctement je pense et pourqoi y a t il 2 dossier dans le fichier zip? si quelqu'un peu m'aider ca l fait parce que j'arrive pas a mettre mes samples pour le moment