Electribe et smart media (Bouton Shif+card = inactif)
- 35 réponses
- 9 participants
- 1 389 vues
- 4 followers
lonomatopeur
J'ai un probleme mon electribe ne detecte plus ma smart media
Quand je fait shift+card elle ne m'indique rien
mais elle marche je l'ai tester encore aujourdh'ui sur un ordinateur, mes samples y étaient.
=$
Merci
Bass Contact
Citation : J'ai appuyé sur global....
......aoé d'accordsogum
TekZenChelou
Citation : Ouhai tinquiete j'ia fait tout
sa fait perpette que je bosse sur mon electribe je sai très bien m'en servir
sans commentaire
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Bass Contact
Hors sujet : le manuel d'utilisateur c'est pas fait pour les iench comme meme
edit:tek-zen rajoute de l'huile
TekZenChelou
bref, arretons de nous foutre de sa gueule, au moins il a avoué ce qui est tres courageux en prévoyant le résultat!
[edit] grillé par Mère Theresa... loool oh pardon Soeur ThérèSE
Hors sujet : j'en ai profité de rajouter l'histoire du Nintendo dans mes citations ->ici<-, si j dois changer le pseudo fais moi signe!
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
sogum
Bass Contact
Hors sujet : c'est vrai qu'il à avoué c'est courageux c'est klur....et oui on va arreter le hs parceque les autres sur la mailing-liste vont pété un plomb
edit tekZen:Soeur ThérèSE stEUplait j'y tiens
lonomatopeur
buster keaton
champipi
euh, escusez moi mais j'ai le meme probleme que boytruc.
avant d'avoir l'air bete j'aimerais qu'on me confirme les operations a executer pour formater la smartmedia.
j'allume l'es-1 (pour l'instant tout va bien j'espere)
je met la carte smartmedia 64 mb(dans le bon sens de toute facon ca rentre pas a l'envers)
je met en mode global
shift card
je selectionne format
yes je rappuie sur card pour valider.
la procedure de formatage a l'air de partir (ca affiche "FOR", est ce suffisant? et l'es-1 a l'air de reflechir un peu vu que si j'appuie sur un autre bouton pendant le chargement ca fait rien)
et ER7 !! (merde alors)
c'est comme ca qu'on fait?
je me disait que ca viens peut etre de la carte. la marque, c'est DANE-ELEC, c'est une 64mb et les specifications de la carte correspondent a ce qui est exige dans le manuel de l'es-1.
pour info, elle marche au poil sur mon PC. peut etre qu'il y a moyen de la formater au format de l'es-1 via un logiciel sur PC??
en vous remerciant...
- < Liste des sujets
- Charte