Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Electribe et smart media (Bouton Shif+card = inactif)

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 375 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Electribe et smart media (Bouton Shif+card = inactif)
Bonjour
J'ai un probleme mon electribe ne detecte plus ma smart media

Quand je fait shift+card elle ne m'indique rien

mais elle marche je l'ai tester encore aujourdh'ui sur un ordinateur, mes samples y étaient.

=$

Merci
:??:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : J'ai appuyé sur global....

:oo:......aoé d'accord
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
22
Ah il a eu le courage de nous le dire :mdr:
23

Citation : Ouhai tinquiete j'ia fait tout

sa fait perpette que je bosse sur mon electribe je sai très bien m'en servir



sans commentaire :mdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

24

Hors sujet : le manuel d'utilisateur c'est pas fait pour les iench comme meme :roll:



edit:tek-zen rajoute de l'huile :ptdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
25
Il m semble avoir conseillé de L.C.P.M. (lire ces pu*@*#s manuels) quelque part... :mdr: :mdr: :mdr:

bref, arretons de nous foutre de sa gueule, au moins il a avoué ce qui est tres courageux en prévoyant le résultat!

[edit] grillé par Mère Theresa... loool oh pardon Soeur ThérèSE :oops:

Hors sujet : j'en ai profité de rajouter l'histoire du Nintendo dans mes citations ->ici<-, si j dois changer le pseudo fais moi signe!

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

26
Truc de base pour rentrer des samples qd même :8O:
27

Hors sujet : c'est vrai qu'il à avoué c'est courageux c'est klur....et oui on va arreter le hs parceque les autres sur la mailing-liste vont pété un plomb :noidea:
edit tekZen:Soeur ThérèSE stEUplait j'y tiens :oops2:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
28
:D: Sa arrive a tout le monde. Maintenant je saurait. C'est l'arrivé d'albeton qui a fait prendre la poussiere a mon electribe.
29
:bravo: En tout cas, le lien pour les samples et le logiciel pour les noms, c'est bien cool, merci ! :bravo:
30
Bonjour a tous...

euh, escusez moi mais j'ai le meme probleme que boytruc.

avant d'avoir l'air bete j'aimerais qu'on me confirme les operations a executer pour formater la smartmedia.

j'allume l'es-1 (pour l'instant tout va bien j'espere)
je met la carte smartmedia 64 mb(dans le bon sens de toute facon ca rentre pas a l'envers)
je met en mode global
shift card
je selectionne format
yes je rappuie sur card pour valider.
la procedure de formatage a l'air de partir (ca affiche "FOR", est ce suffisant? et l'es-1 a l'air de reflechir un peu vu que si j'appuie sur un autre bouton pendant le chargement ca fait rien)
et ER7 !! (merde alors)

c'est comme ca qu'on fait?

je me disait que ca viens peut etre de la carte. la marque, c'est DANE-ELEC, c'est une 64mb et les specifications de la carte correspondent a ce qui est exige dans le manuel de l'es-1.
pour info, elle marche au poil sur mon PC. peut etre qu'il y a moyen de la formater au format de l'es-1 via un logiciel sur PC??

en vous remerciant...