Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Quelques questions aux possesseurs de la machine .

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques questions aux possesseurs de la machine .
Salut je suis relativement interessé par la machine mais j'ai quelques question :
Est ce que y a moyen de jouer des samples ( de voix par exemple )juste en one shot sans le metre en boucle ?
Si un jour j'achete un sequenceur plus puissant je peu me servir de la Es1 comme un simple sampleur ?
est ce que la fonction time slice peu permettre si j'importe directe une boucle de drum de la jouer
plus ou moin vite ?

:boire: :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour les reponses !! :bravo:
Je pense que je vais me l'acheter mardi avec en plus une interface midi ... Est ce que parmis vous certains la synchronise avec un logiciel de musique comme fruity paske j'aimerai bien pouvoir balancer des lignes de synthé precisement au meme rythme que les rythmiques de la es1
et un pote qui faisait de ptits battles avec m'a dit qu'il suffisait de brancher en midi et de mettre fruity en master ... C'est aussi simple que cela ?
12
Prends plutot la rouge ESX si ta les moyens, un pti peu plus cher (carrémen le double) mais 500 secondes au lieu de 95 ca change tout.
peut se trouver sur ebay dans les 4-500 euros encore sous garantie

Citation : C'est aussi simple que cela ?

avec fruity oué parait-il

/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Es-1/forums/t.106176,existe-t-il-un-moyen-d-avoir-plus-de-2-sons-stereo-sur-un-pattern.html

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

13
Non pas les moyens mais il sera essentiellement destiné aux rythmiques donc je pense pas que j'aurai besoin de plus et je prendrai une carte smartmedia
je matte le lien :bravo:
14
Attention lit le post que j'ai créer sur es1 et son stéréo....car selon moi ce n'est pas tant le temps total d'échantillonage qui pose le plus problème...mais enfin... a si a+

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit