Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/338
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Es1+ea1=esx1

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 922 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Es1+ea1=esx1
Salut a tous j'ai remarqué il y a peu de temps l' EA1 couplé a une ES1 donnait quelque chose de vraiment mortel et que l'ont se retrouvait vraiment proche de la ESX1!! :aime: :aime:

A part pour les effets propre a la groove box comme le delay generale sur l'ES1 alors que l'ESX1 permet de mieux repartir ses effets en les metant exclusif a une part :bravo:

Donc a tout ceux qui ont une ES1 et qui louche sur l'ESX1,qui est quand meme bien plus cher!!!Essayez donc de prendre une EA1 qui ne coute que 150 euro d'occase et 200 neuve et vous verrez que ca va devenir tou de suite beaucoups plus interessant :clin:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : A part pour les effets propre a la groove box comme le delay generale sur l'ES1 alors que l'ESX1 permet de mieux repartir ses effets en les metant exclusif a une part

et le resampling de l'electribe S, tu connais ??! :8)
12
Aytant pour moi au moment j'ai ecris le post je n'avais pas encors realisé que le resampling me permetait aussi de foutre du delay sur un son mais demuis je ratrappe le temps perdu et je resample comme un fou

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"