Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Synchro ES-1 et MC-307 ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 817 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Synchro ES-1 et MC-307 ?
Alors voilou mon probleme:

Je voudrais faire jouer la part "R" de ma 307 par l'es-1 en synchronisant les 2 bestioles.

Donc je charge 8 samples de drum dans un pattern vierge de mon es-1 que je regle sur clock "ext", puis je lui assigne le canal midi 10.
Pour la 307, je suis dans un pattern déja programmé, je vais dans stup, part, et j'assigne la part "r" vers une sortie externe. Dans le systeme, je met le sequenceur en mode "sync out".

Je cable le tout, j'appuie sur play et là...rien. :???:

C'est quoi le souci, là je vois pas!?!

Il faut que je sois en mode song qque part? Qque chose à régler dans le midi d'une des 2 bestioles?
Je suis sûr d'avoir lu qque part que l'es-1 peut prendre en charge l'ensemble de la part "r", alors il faut que je fasse quoi???? :?:

Si qq'un peut m'aider, mirci bien! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Yep,
merci tout le monde pour vos réponses, j'ai trouvé la soluce entre temps et c'est Opiouf qui avait raison: :clin:

C'est tout simplement que le numéros de note qu'envoyaient la 307 n'étaient pas ceux attribués par défaut aux samples de l'es-1, donc maintenant que j'ai attribué la bonne note aux bons samples tout roule. :bravo:

Par contre, si qq'un cherche un jour, la manip que j'ai indiquée au début du post est ok.

Voiloi, voilou, merci encore!

P.S: l'interet de la manip est de pouvoir controler 8 samples dans le détail pour la part "r".
12
Mais de rien!
Ce fut un plaisir!
:D: :clin:


~~~~Anthony~~~~
Ouâlâ!!!... ~~~~Anthony~~~~
13
Bien joué l'araignée :bravo2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"