Qu'est-ce qui est sauvegardé sur la smart media?
- 20 réponses
- 8 participants
- 875 vues
- 8 followers
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2006 à 18:34:58Qu'est-ce qui est sauvegardé sur la smart media?
Bonjour,
en fait, un pote m'a passé sa es-1. Mais il il n'y a plus un seul pattern de libre.
Ne voulant pas effacer ses oeuvres (qui valent vraiment le coup, je vous assure), je me demandais si en changeant de carte smart média, je pourrais "repartir de zéro", et garder toutes ses données sur l'autre carte?
y a-t-il une autre solution?
voila, merci.
+
en fait, un pote m'a passé sa es-1. Mais il il n'y a plus un seul pattern de libre.
Ne voulant pas effacer ses oeuvres (qui valent vraiment le coup, je vous assure), je me demandais si en changeant de carte smart média, je pourrais "repartir de zéro", et garder toutes ses données sur l'autre carte?
y a-t-il une autre solution?
voila, merci.
+
Respectez les cochons!
BellesOndes
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 16/01/2006 à 17:45:02
Citation : Cette question a été posé plusieurs fois aux groupes Yahoo également
Tu m'escusera, mais je suis nouveau sur l'ES1 (depuis vendredi dernier) et surtout, je ne SUPPORTE PAS les groupes Yahoo l'interface est horrible, pue la pub et est vraiment trop peu intuitive.
Merci pour l'info
http://www.bellesondes.fr
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 16/01/2006 à 17:56:19
Ouai c kler c horrible, et ça se passe en anglais.
C'est pourquoi je reçois un "daily digest", juste 1 mail avec l'activité de la journée.
Et quand j poste sur Yahoo c'est rarement sur le site mais à partir de mon programme mail, sauf si j suis pas chez moi.
Mais au fait ce n'était que pour citer la source, je l'ai jamais essayé d'y mettre une 128, et sur la question posé si quelqu'un croit qu'on peut éventuellement changer le lecteur personne n'a répondu...
C'est pourquoi je reçois un "daily digest", juste 1 mail avec l'activité de la journée.
Et quand j poste sur Yahoo c'est rarement sur le site mais à partir de mon programme mail, sauf si j suis pas chez moi.
Mais au fait ce n'était que pour citer la source, je l'ai jamais essayé d'y mettre une 128, et sur la question posé si quelqu'un croit qu'on peut éventuellement changer le lecteur personne n'a répondu...
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 21/01/2006 à 13:10:24
La battard!!!!!
il me l'a deja rembarquée.
en fait, il devait partir pendant 5 mois en inde pour apprendre le sitar chez un maître, je me disais qu'il allait me la laisser, mais non..
donc voila, merci quand meme pour les conseils/reponses, que je n'ai meme pas pu essayer...
++
il me l'a deja rembarquée.
en fait, il devait partir pendant 5 mois en inde pour apprendre le sitar chez un maître, je me disais qu'il allait me la laisser, mais non..
donc voila, merci quand meme pour les conseils/reponses, que je n'ai meme pas pu essayer...
++
Respectez les cochons!
BellesOndes
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 23/01/2006 à 11:15:31
Regarde dans les PA y'a surement une bonne affaire. je m'en sors à 180 euros pour la mienne ^^
zeph
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 25/01/2006 à 14:44:17
J'ai une es1 deupuis quelques mois: Excusez mon ignorance, mais j'imagine que plus t'as de Mo sur ta carte, plus tu peux créer de fichiers?
zeph
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 25/01/2006 à 14:45:10
Toujours à partir de la machine?
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 25/01/2006 à 15:01:01
Si t'avais lu le manuel:
99 fichiers nommés de 01.wav à 99.wav ou .aif et 9 banques nommés 1.es1 à 9.es1.
Une banque .es1 fait moins de 4Mo, plus tes fichier wav sont gros moins tu mets dedans dans la limite des 96 secondes.
Donc une ou plusieurs cartes de 64Mo ou plus petites sont largement suffisantes, les 128Mo non reconnues.
99 fichiers nommés de 01.wav à 99.wav ou .aif et 9 banques nommés 1.es1 à 9.es1.
Une banque .es1 fait moins de 4Mo, plus tes fichier wav sont gros moins tu mets dedans dans la limite des 96 secondes.
Donc une ou plusieurs cartes de 64Mo ou plus petites sont largement suffisantes, les 128Mo non reconnues.
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
electrolive
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 25/01/2006 à 18:52:14
J'en ai 2 de 16mo.. et ca suffit largement !
meme avec une de 16 ca le fait (4 fichiers)
voir une de 32mo... + ca sert à rien !
meme avec une de 16 ca le fait (4 fichiers)
voir une de 32mo... + ca sert à rien !
... Ma Page Soundcloud ...
BellesOndes
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 26/01/2006 à 11:07:29
Ca sert, par contre, d'avoir 64 Mos si tu stocke en plus des fichiers wav (de 00 à 99) pour pouvoir importer de facon sporadique dans des compos. C'est ainsi que ma "main card" est gavée de samples additionnels et pese presque 50 Mos.
C'est plutot pratique
C'est plutot pratique
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 26/01/2006 à 14:17:56
Bien sur que si ca sert d'avoir + de 32 Mo.
Moi j'en ai une de 16 et une de 32,je trouve que ca fait sec je me galere a enregistrer sur le pc,c'est trop relou mais j'arrive pas a trouver de 64 Mo.
Moi j'en ai une de 16 et une de 32,je trouve que ca fait sec je me galere a enregistrer sur le pc,c'est trop relou mais j'arrive pas a trouver de 64 Mo.
- < Liste des sujets
- Charte