Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Qu'est-ce qui est sauvegardé sur la smart media?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 847 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui est sauvegardé sur la smart media?
Bonjour,
en fait, un pote m'a passé sa es-1. Mais il il n'y a plus un seul pattern de libre.
Ne voulant pas effacer ses oeuvres (qui valent vraiment le coup, je vous assure), je me demandais si en changeant de carte smart média, je pourrais "repartir de zéro", et garder toutes ses données sur l'autre carte?

y a-t-il une autre solution?

voila, merci.

+
Respectez les cochons!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Cette question a été posé plusieurs fois aux groupes Yahoo également


Tu m'escusera, mais je suis nouveau sur l'ES1 (depuis vendredi dernier) et surtout, je ne SUPPORTE PAS les groupes Yahoo l'interface est horrible, pue la pub et est vraiment trop peu intuitive.
Merci pour l'info

http://www.bellesondes.fr

12
Ouai c kler c horrible, et ça se passe en anglais.
C'est pourquoi je reçois un "daily digest", juste 1 mail avec l'activité de la journée.
Et quand j poste sur Yahoo c'est rarement sur le site mais à partir de mon programme mail, sauf si j suis pas chez moi.

Mais au fait ce n'était que pour citer la source, je l'ai jamais essayé d'y mettre une 128, et sur la question posé si quelqu'un croit qu'on peut éventuellement changer le lecteur personne n'a répondu...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

13
La battard!!!!! :evil:
il me l'a deja rembarquée. :fache2:
en fait, il devait partir pendant 5 mois en inde pour apprendre le sitar chez un maître, je me disais qu'il allait me la laisser, mais non.. :((

donc voila, merci quand meme pour les conseils/reponses, que je n'ai meme pas pu essayer...

++
Respectez les cochons!
14
Regarde dans les PA y'a surement une bonne affaire. je m'en sors à 180 euros pour la mienne ^^

http://www.bellesondes.fr

15
J'ai une es1 deupuis quelques mois: Excusez mon ignorance, mais j'imagine que plus t'as de Mo sur ta carte, plus tu peux créer de fichiers? :???:
16
Toujours à partir de la machine? :???:
17
Si t'avais lu le manuel:

99 fichiers nommés de 01.wav à 99.wav ou .aif et 9 banques nommés 1.es1 à 9.es1.

Une banque .es1 fait moins de 4Mo, plus tes fichier wav sont gros moins tu mets dedans dans la limite des 96 secondes.

Donc une ou plusieurs cartes de 64Mo ou plus petites sont largement suffisantes, les 128Mo non reconnues.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

18
J'en ai 2 de 16mo.. et ca suffit largement !

meme avec une de 16 ca le fait (4 fichiers)

voir une de 32mo... + ca sert à rien !
19
Ca sert, par contre, d'avoir 64 Mos si tu stocke en plus des fichiers wav (de 00 à 99) pour pouvoir importer de facon sporadique dans des compos. C'est ainsi que ma "main card" est gavée de samples additionnels et pese presque 50 Mos.
C'est plutot pratique

http://www.bellesondes.fr

20
Bien sur que si ca sert d'avoir + de 32 Mo. :violent: :rocket:

Moi j'en ai une de 16 et une de 32,je trouve que ca fait sec je me galere a enregistrer sur le pc,c'est trop relou mais j'arrive pas a trouver de 64 Mo.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"