Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2006 à 13:07:39Question sur le ES
Bonjour
j'envisage d'acquérir une electribe ES, qui me donne l'impression de plutot bien sonner, je l'ai testé l'autre jour dans un magasin. Par contre, j'ai l'impression que ce petit sampleur ne joue que des échantillons en "one shot", (ce qui est pratique pour des percussions ou des phrases). Mais est ce qu'il sait également jouer des échantillons bouclés ou des nappes, ou est ce qu'il se limite aux percus ? merci de vos tuyaux
J'ai déjà essayé la MAO et je ne supporte pas, ça tue le feeling, d'avoir à passer tout son temps à essayer de comprendre comment tous ces logiciels marchent. J'ai besoin d'un truc accessible immédiatement, de boutons, pas de souris ... je me sers de mon ordi pour enregistrer mais c'est tout. dommage car il y a quand même d'excellents VST (comme absynth dont certains son sont réellement impressionnants) a +
Eric
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 29/11/2006 à 18:46:35
Il existent de nombreux controleurs midi, ca te change la vie carrément!
c vrai j prefere aussi le hard mais avec les bons controleurs tu peux faire pas mal de choses aussi