Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Utilisation en synthé

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 610 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation en synthé
:lol: Salut ! Je voudrais utiliser l'es-1 en synthé, c'est-à-dire : à partir d'un sample (par exemple une note de violoncelle), pouvoir programmer son évolution du genre MOTION SEQUENCE pendant un pattern, sans passer par le potard de pitch qui n'est vraiment pas précis (à moins qu'il y ait un moyen de régler ça précisément ?) :((
Merci de votre aide !
yann :D:
lekadarn@yahoo.fr
2
Salut
tu peux effectivement éditer précisément la motion sequence via les deux "menus" MOTION DEST (paramètre à éditer) et MOTION VALUE (valeur du parmètre à éditer)
donc grosso merdo, tu fais ta MOTION SEQUENCE au pitch à la main, et ensuite tu édites précisément, ou tu édites cash précisément

Hors sujet : tu devrais effacer ton adresse e-mail de ton message

ZiKaToKo - mex version mobile
3
Salut ! Je comprends pas trop à quoi ça sert de passer par MOTION DEST... tu pourrais m'expliquer en détails ? :lol:
4
Le menu motion dest permet de regler pour chaque note de ta mélodie toutes les caracteristiques volume, pitch, pan..............
Donc si tu veux que la premiere note soit A5 tu va dans le menu motion dest tu selectionne pitch, puis tu le regle selon la note que tu veux et tu fais la meme chose pour toutes tes notes et c'est vrai que ca fait plus propre qu'avec le pottard du pitch ou on entend les trainées quand tu le met en action.
Je te conseil de posée tes note a la main et de les regler en suite avec le motion dest.
silo