Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

"complément" pour SX.

• 48 réponses
  • 6 participants
  • 3 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "complément" pour SX.
Salut à tous,

j'aimerais savoir ce que je devrais ajouter à ma SX pour ajouter un coté synthèse plus poussé...? je pense que c'est juste ce qui lui manque, pour que vraiment elle déchire...!!!!!!!! :aime:
une MX (ça va commencer à faire cher..!), une autre groovebox, un synthé, ahhhh j'en sais rien...!! ya trop de matos...

help......!!! :(

djibe
Afficher le sujet de la discussion
21
En mixer analo tout le monde te conseillera du mackie. C'est du bon mais moi perso j'ai pas autant d'argent à mettre dans un mixer. Je préfère prendre un truc cheap comme la behringer que j'ai (même pas 300€ je crois) avec assez de voies, de départs effets etc...

là c'est vraiment en fonction de ton budget, si t'as plein de thunes va pour de la qualité,sinon... ben moins cher ça fait quand même l'affaire.
22
Ben vraiment pour commencer, je ne pense pas avoir besoin d'une table à 600 euros...

mais j'avais regarder dans "consoles DJ", pas dans "consoles analogiques"...!?!
j'avais vu la behringer VMX300 en "vogant" un peu, dans des prix raisonnables...

qu'est-ce que t'en pense...?
apparemment les 2 avis en disent du bien....

enfin pour l'instant même ça, c'est du domaine du rêve pour moi (et oui, j'ai même pas fini de payer ma SX...!!! :oo: )
23
Ben ça c'est une table pour dj... remarque pour du live pourquoi pas. mais c'est limité en nombre de voies quand même.
24
Ça fait du bordel tout ça.

25

Citation : Ça fait du bordel tout ça.

Ca commence surtout à faire du pognon :bravo: on peut pas écouter un de tes mix par la spank ?
26
Et Spank ... les caisses de Léognan derrière c'est à toi :diable:
27
JOLI :bravo2:
DU SON...
28

Citation : on peut pas écouter un de tes mix par la spank ?

Ouais exact.... moi aussi j'écouterai bien un de tes mix pour voire comment tourne tout ce p'ti monde...!!!! :aime:

non...? pas d'accord...?
29
Un pote m'a pris en vidéo à l'insu de mon plein gré quand je faisais une démo rapide pour une amie. J'étais beurré alors c pas top mais ça peut donner une idée. je mettrai ça en ligne prochainement.

Citation :
Et Spank ... les caisses de Léognan derrière c'est à toi

bah ya longtemps qu'elles sont vides! malheureusement!
30
Qu'est-ce que elles valent, les E-MU (PX-7...), toujours dans l'optique d'un couplage avec la SX...? par rapport à une MX est-ce plus complet, moins complet, rien à voir...?
quelle en est l'utilisation principale...? pour du live...? :???: :???: :???:

pour 750 euros, vaut mieux une PX-7 d'occas' ou une MX neuve (si je trouve... :((( ), pour compléter une SX...?

--> désolé, c'est un peu hors sujet, mais en fait non... lol.. (cf. "complément" pour SX)

:D:

merci.

PS: au fait Spank, toujours en attente d'une petite démo... (vidéo) !! :clin: