Sujet de la discussionPosté le 16/06/2004 à 21:57:07"complément" pour SX.
Salut à tous,
j'aimerais savoir ce que je devrais ajouter à ma SX pour ajouter un coté synthèse plus poussé...? je pense que c'est juste ce qui lui manque, pour que vraiment elle déchire...!!!!!!!!
une MX (ça va commencer à faire cher..!), une autre groovebox, un synthé, ahhhh j'en sais rien...!! ya trop de matos...
Ouais ya quelques plans dans la région de nice, pour l'electro... payé ou non... mais du monde assuré..!
la plupart du temps ça se passe dans les facs, dans les différents foyers, et généralement ça envoi bien...!
mais bon, étant donné que ça se passe dans les facs... en été c'est plutôt mort...
mais si tu descends dans l'année ("scolaire" j'veux dire..), là ouais...
Et puis évidemment ya quand même teuf' "en plein air" (mais bon, c'est pas le genre de truc prévu à l'avance...!), et plein d'endroits où tu peux poser du son sans problème....
enfin voilà, je connais pas trop les autres régions, mais Nice c'est cool quand tu joue en live, ya pas mal de monde qui apprécie...!!
Aider moi, je viens de la récupérer et la parfois que je la fait tourner , je fais shift + part pour sélectionner ma part sans la lancer et elle se lance
Mouarf, jcono (on m appelle TouF là bas).
tu fai une (sound) confusion , le shift evite seulement ke la frappe soit jouée. c tou.
le mute saute automatikmen. . . c le principal defaut des electribes ke g trouvé. . .
gniarf, g u la mem reaction au bout de 10 minutes d utilisation
c vrai ke ça gache vraiment tout pour une utilisation live! . . . d' ailleur à cause de ça, jrisk d aller faire un pti tour chez roland ou e-mu . . . non mai des fois alor