"complément" pour SX.
- 48 réponses
- 6 participants
- 3 749 vues
- 1 follower
djibe
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/06/2004 à 21:57:07"complément" pour SX.
Salut à tous,
j'aimerais savoir ce que je devrais ajouter à ma SX pour ajouter un coté synthèse plus poussé...? je pense que c'est juste ce qui lui manque, pour que vraiment elle déchire...!!!!!!!!
une MX (ça va commencer à faire cher..!), une autre groovebox, un synthé, ahhhh j'en sais rien...!! ya trop de matos...
help......!!!
djibe
j'aimerais savoir ce que je devrais ajouter à ma SX pour ajouter un coté synthèse plus poussé...? je pense que c'est juste ce qui lui manque, pour que vraiment elle déchire...!!!!!!!!
une MX (ça va commencer à faire cher..!), une autre groovebox, un synthé, ahhhh j'en sais rien...!! ya trop de matos...
help......!!!
djibe
Anonyme
521410
31 Posté le 21/06/2004 à 22:35:53
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 21/06/2004 à 22:41:27
Anonyme
521410
33 Posté le 22/06/2004 à 08:19:39
djibe
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 22/06/2004 à 18:11:43
Donc si je résume, le maitre mot c'est d'essayer...
mais pour 750 euros, pour avoir une machine assez "facile", pour du live, et pour faire tourner avec une SX, il vaut mieux une MX... plus facile d'accès...??
surtout que je commence à avoir en main la SX... ça doit être pareil avec MX...
Log-a-rythm ---> toi tu utilise les deux couplées, en live...??
Spank ---> jolie la vidéo, c'est du bon c'que tu sors comme son...!!
franchement j'aime bien... ça sonne bien gras comme y faut....!!!!
juste une petite question:
t'as une des deux machines sur deux voies, ou ya autre chose qui tourne en même temps...? parce que j'avais l'impression que t'utilisais 3 voies...
et si c'est le cas, ça gène pas le fait que les effets ne soient pas assignables aux sorties 3 et 4...? ou est-ce c'est le FX chain...?? je sais plus....!!!
mais pour 750 euros, pour avoir une machine assez "facile", pour du live, et pour faire tourner avec une SX, il vaut mieux une MX... plus facile d'accès...??
surtout que je commence à avoir en main la SX... ça doit être pareil avec MX...
Log-a-rythm ---> toi tu utilise les deux couplées, en live...??
Spank ---> jolie la vidéo, c'est du bon c'que tu sors comme son...!!
franchement j'aime bien... ça sonne bien gras comme y faut....!!!!
juste une petite question:
t'as une des deux machines sur deux voies, ou ya autre chose qui tourne en même temps...? parce que j'avais l'impression que t'utilisais 3 voies...
et si c'est le cas, ça gène pas le fait que les effets ne soient pas assignables aux sorties 3 et 4...? ou est-ce c'est le FX chain...?? je sais plus....!!!
Anonyme
521410
35 Posté le 22/06/2004 à 20:25:50
Citation : franchement j'aime bien... ça sonne bien gras comme y faut....!!!!
merci. je fais tout ce que je peux pour bien bourriner, ça me change de mes prods.
La sx et la mx occupent 4 voix stéréo sur la console.
effectivement les effets ne s'appliquent pas aux sorties 3/4 ce qui ne me gêne pas vu que j'ai le multieffet de la table et aussi le kaos pad.
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 22/06/2004 à 22:46:54
Ouai les 2 en Live, al'heure ou je pare je viens de récupérer mon ESX du SAV Korg depuis 2 moi, alors a partir de ce week end je remet tout ca en place et
DU SON...
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 22/06/2004 à 23:16:21
Joli set spank
heu elle a eu quoi ton ESX Log ?
Citation : je viens de récupérer mon ESX du SAV Korg
heu elle a eu quoi ton ESX Log ?
djibe
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 23/06/2004 à 12:39:17
Bon ben c'est décidé, j'me fais péter la MX dès que j'ai un peu de tunes...!!!
j'pense que ça me donnera plus de liberté, de souplesse pour jouer en live (le tout avec un mixer correct...).
si je m'en sors pour 1000 euros c'est bon... mais bon c'est déjà énorme... (j'en ai même pas le quart pour l'instant...!! lol)
oh fait, Spank, les basses que tu sors sur la vidéo, c'est made in MX...??
Et je voulais savoir, au bout de combien de temps de pratique, toi ou Log ou qqun d'autre, vous avez fait un live devant un peu de monde...? (si c'est le cas...)
Et si vous faites du live, où on peut vous écouter...? pas dans le sud par hazard... genre nice, non...??
et au fait, en passant: merci, pour vos conseils...!!
j'pense que ça me donnera plus de liberté, de souplesse pour jouer en live (le tout avec un mixer correct...).
si je m'en sors pour 1000 euros c'est bon... mais bon c'est déjà énorme... (j'en ai même pas le quart pour l'instant...!! lol)
oh fait, Spank, les basses que tu sors sur la vidéo, c'est made in MX...??
Et je voulais savoir, au bout de combien de temps de pratique, toi ou Log ou qqun d'autre, vous avez fait un live devant un peu de monde...? (si c'est le cas...)
Et si vous faites du live, où on peut vous écouter...? pas dans le sud par hazard... genre nice, non...??
et au fait, en passant: merci, pour vos conseils...!!
Anonyme
521410
39 Posté le 23/06/2004 à 13:51:26
Citation : oh fait, Spank, les basses que tu sors sur la vidéo, c'est made in MX...??
oui.
Citation : Et je voulais savoir, au bout de combien de temps de pratique, toi ou Log ou qqun d'autre, vous avez fait un live devant un peu de monde...?
avec les korg? la sx je l'ai eu un mardi... et le samedi qui suivait j'étais sur scène avec (+d'autres trucs)
Citation : pas dans le sud par hazard... genre nice, non...??
Paris, l'ouest... mais si t'as des plans pour le sud je suis preneur
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 23/06/2004 à 14:34:34
Pas de live pour l'instant pour ma part mais très très bientôt, sinon ma Korg me faisait peter les transfos d'alimentation, le fusible cramé dedans, bref un probléme sur l'embase d'alim
DU SON...
- < Liste des sujets
- Charte