Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

on sait quand elle sort finalement?

• 62 réponses
  • 19 participants
  • 8 346 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion on sait quand elle sort finalement?
Hein?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
d'un autre côté y a quelques soucis d'OS, ils corrigent peut-etre le tir.
32
foutage de gueule??? je pense qu'ils sont aussi pressés que toi que ça sorte, ne serait-ce que parce que ça doit leur couter des thunes tous ces retards, et potentiellement des clients, du coup le "foutage de gueule" me semble un peu abusif....et je confirme que nous sommes devenus très impatients, on a jamais eu une offre aussi pléthorique et bon marché en matière d'instruments de musique.....je rappelle à ceux qui ne le savent pas qu'un instrument acoustique de qualité est bien plus cher....il y a peu , tous ces instruments étaient réservés à des musiciens pro ou à une certaine classe de la population, relativement aisée.....aujourd'hui grace à Korg et à quelques marques quasiment tout le monde occidental peut s'offrir ces petites merveilles de technologie....alors s'il faut attendre un peu pour avoir un produit fini qui correspond au cahier des charges plutôt que d'avoir un truc tout beugué je dis que c'est pas la mer à boire
33
Je suis d'accord avec toi Senseï Syd, que chacun peut attendre mais ce qui m'agace, c'est le changement incessant de date. Cela me fait tourner la tête. Le distributeur ne devrait pas mettre de date de disponibilité pour le client et attendre que le produit soit prêt et fini. C'est cela qui rend le client impatient, c'est le manque de visibilité et d'information claire et précise.

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 18:25:13 ]

34
+1 Senseï
fut un temps qui commence à etre lointain aussi ou on ne decouvrait les nouveautés que quand elles finissaient dans les shop, on etait pas au fait de l'actualité des salons, donc forcement moins impatients:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

35
Citation de olinda87 :
Je suis d'accord avec toi Senseï Syd, que chacun peut attendre mais ce qui m'agace, c'est le changement incessant de date. Cela me fait tourner la tête. Le distributeur ne devrait pas mettre de date de disponibilité pour le client et attendre que le produit soit prêt et fini. C'est cela qui rend le client impatient, c'est le manque de visibilité et d'information claire et précise.

solution marketing je pense, pour ne pas que tu oublies qu'elle va bientôt sortir malgrès les problèmes rencontrés, pour ne pas que tu te jettes sur une mpc d'occase qui fera pas le m^me taf, pour ne pas que tu te ruines dans une elektron qui coute 3 fois plus cher: tu devrais les remercier, ils pensent à ton banquier qui n'est pas loin de sortir sa kalach ;):-D
36
Quand je pense surtout en ce moment a tous les développeurs qui doivent se faire fouetter pour avancer plus vite chez Akai :-(

Citation de Senseï :
Citation de olinda87 :

solution marketing je pense, pour ne pas que tu oublies qu'elle va bientôt sortir malgrès les problèmes rencontrés, pour ne pas que tu te jettes sur une mpc d'occase qui fera pas le m^me taf, pour ne pas que tu te ruines dans une elektron qui coute 3 fois plus cher: tu devrais les remercier, ils pensent à ton banquier qui n'est pas loin de sortir sa kalach ;):-D

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

37
Citation de olinda87 :

Tu as bien résumé ce que je voulais dire par "foutage de gueule"! +1 ;)
38
Citation de Senseï :

Ces Korg (electribe) sont moins cher qu'une Elektron, ok, mais tu compares ce qui ne peut l'être...
Une R21 te coûtera toujours moins cher qu'une Audi A8...

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 13:52:39 ]

39
si tu as bien lu tous les messages, je ne compare absolument pas l'octatrack avec l'electribe, d'ailleurs je ne compare rien, je faisait juste une réponse humoristique au post précédent.....:oops2:;)
40
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 12:14:23 ]