Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut à tous les amateurs d'electribe, cela faisait quelques mois que j'attendais la sortie du nouveau sampler korg.. et plusieurs jours que j'hésite à la commander, à la fois excité et peur d'etre déçu au sujet de certaines de ses caractéristiques:
-la limite des 4 patterns dont on doit se contenter (heureusement le "pattern set" permet de gruger un peu les 8 que l'on pouvais faire sur les versions précedentes sans parler du mode song )
-la limite de 270sec de sampling (pour du mono/naturellement moins d'espace si pour du stereo.. )
-la suppression des pcm korg on s'en fou puisqu'on parle d'une machine destinée au sampling puis le rapport performances/prix parle tout seul.. on a pas vu mieux depuis les em/esx niveau machine indépendante c'est sur.
-je ne peux pas me baser sur les "vulgaires" démonstrations video et audio que l'on trouve sur internet mais c'est comme si elle avait perdu en grain, ce qui aurait pu continuer à être un des réel atout auditif de ces sacrées bestioles..
J'ai une question s'adressant à ceux qui sont déja en possession de la version sampler:
Retrouve t-on les generateurs de synth osc tel que les chords, cross mood, comb?
0
Elektronostra
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
45Posté le 29/06/2015 à 10:51:35
Bon, maintenant elle est annoncée pour le 17 août (selon Thomann)...
Je pense qu'elle n'est pas prête de voir le jour cette machine! Je ne serai pas étonné qu'elle ne sorte pas avant début 2016!