Salut à tous les amateurs d'electribe, cela faisait quelques mois que j'attendais la sortie du nouveau sampler korg.. et plusieurs jours que j'hésite à la commander, à la fois excité et peur d'etre déçu au sujet de certaines de ses caractéristiques:
-la limite des 4 patterns dont on doit se contenter (heureusement le "pattern set" permet de gruger un peu les 8 que l'on pouvais faire sur les versions précedentes sans parler du mode song )
-la limite de 270sec de sampling (pour du mono/naturellement moins d'espace si pour du stereo.. )
-la suppression des pcm korg on s'en fou puisqu'on parle d'une machine destinée au sampling puis le rapport performances/prix parle tout seul.. on a pas vu mieux depuis les em/esx niveau machine indépendante c'est sur.
-je ne peux pas me baser sur les "vulgaires" démonstrations video et audio que l'on trouve sur internet mais c'est comme si elle avait perdu en grain, ce qui aurait pu continuer à être un des réel atout auditif de ces sacrées bestioles..
J'ai une question s'adressant à ceux qui sont déja en possession de la version sampler:
Retrouve t-on les generateurs de synth osc tel que les chords, cross mood, comb?