Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le responsable marketing de la Electribe Sampler ne serait-il pas une taupe d'Elektron?
Parce que, comme dirait l'autre, pendant ce temps-là...
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Elektronostra
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
52Posté le 01/07/2015 à 09:44:43
En effet, c'est une hypothèse qui tient la route!
0
BENYUMAN
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
53Posté le 01/07/2015 à 12:24:10
Qui sait si la sampler à des synth osc tel que les chords, cross mood, comb,...???
0
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
54Posté le 05/07/2015 à 08:33:21
Citation de Elektronostra :
Mais si on l'achète au "state", la seule différence sera la langue des menus?
On peut aussi la commander au Royaume-Uni, faut juste pas être gêné par la conduite à gauche.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Est-ce qu'avec un adaptateur (si ça existe) ça peut être branché sur une de nos belle prises à la française?
Il faut un transfo DC 9V 1.7A + au centre. Mais peut-être que le transfo KA-350 fourni est livré avec les deux connecteurs de prise murale interchangeables. Normalement, c'est un transfo universel 100-240V.
Citation :
avec la douane (78$), la machine revient, après conversion, à 430E environ... 20E de moins qu'en france!
Tu as dû oublier la TVA. Elle est à quel prix aux USA?
0
studioku
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
58Posté le 21/07/2015 à 20:32:52
je viens de recevoir la mienne !
achetée en ligne sur le site web de T.... d. s..
peut-être dispo sur d'autres sites français ?
0
Anonyme
59Posté le 21/07/2015 à 21:04:47
Aucun site français en a une même thomann et Musicstore n'ont rien. Peux tu nous dire pas en langage caché où elle est disponible?. As tu corrompu le vendeur? . J'arrive vraiment pas à comprendre leur livraison sur la France. Organise t-il volontairement la pénurie? ou veulent t-il perdre des clients volontairement à force de lasser les gens sur la livraison?.
0
digiroots
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
60Posté le 21/07/2015 à 22:56:59
Je pense que studioku parle de Terre de Son et elle est également dispo chez Univers Sons...