Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Yaka Samplé

• 237 réponses
  • 46 participants
  • 38 600 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Yaka Samplé
Yaka Samplé
Six mois après la sortie de l’Electribe 2, c’est au tour de l’Electribe Sampler, la version échantillonneur, de pointer le bout de ses samples. Qu’apporte-t-elle de différent ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
à noter que l'electribe grise peut etre hackée et avoir les fonctions de la sampler, et switcher d'un os à l'autre. Mais que la sampler ne peut recuperer qu'une partie de la synthese de la grise
Thom'
222
merci à vous..
je trouve que la version sampler est plus intéressante du coup.
Dis moi LN77, quelles fonctions de la sampler exactement peuvent être intégrées sur la grise?
223
ben la fonction sampler, le seul truc qui manque en partie, c'est la banque de sample de la sampler...
224
Ce dont la plupart des gens qui achetent un sampler n'en ont aucune utilité mdr
Du coup je trouve que c'est la noire qui perd de l'interet la grise pouvant faire les deux
Thom'

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 19:37:13 ]

225
ouais sauf que là, vu la capacité de RAM, vaux mieux avoir la banque de sample. Pour moi, bien que tout le reste soit excellent, vu le prix, cette capacité minuscule à l'heure où mon téléphone peut lire une carte de 32Gigas me laisse perplexe, et la rend complètement inutile. y a aussi l'unique sortie stéréo qui est vraiment ch.....
226
Attendez faut m'expliquer.. tu peux charger l'Os de la sampler sur l'E2 et ensuite sampler sur l'E2?
:8O:
227
Tout a fait d 'accord sensei , cette memoire est ridicule
Oui jx l'e2 peut sampler si tu hack son OS
Thom'
228
Hacker c'est mal, m'voyez :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

229
Hacker les autres peut etre mais hacker soit meme......
C'est de la synthese masturbatoire? :mdr::mdr:
Thom'
230
Un truc me paraît bizarre : autant d'un côté les divers test "officiels" la qualité sonore est plébiscitée, et de l'autre des avis d'utilisateurs parle d'un son catastrophique, surtout quand on commence à charger en pistes, effets, filtrage? Notamment dans les basses et bas médium. .
Le filtre également, est qualifié de plat, terne, pourri quoi..

Alors j'aimerai savoir ce qu'il en est réellement? Objectivement. .
Pourquoi de telles divergences d'avis?

Je pense la prendre, j'ai bien étudié l'engin et sur le papier elle me botte bien. Sauf que je ne pourrai l'essayer et ce matraquage en règle m'inquiète un peu (un peu...

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 20:50:52 ]