Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet electribe sampler pour lancement boucle musique relaxation et impro voix

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 428 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion electribe sampler pour lancement boucle musique relaxation et impro voix
voilà, j'ai besoin d'une machine pour lancer des boucles, nappes synthés, ambiance, chœurs pour chanter dessus. Besoin de facilité d'enregistrement et synchronisation entre les samples.. je m'étais procuré l'akai mk2 controler et ableton live mais pas l'habitude de travailler avec un pc, trop l'habitude des machines, alors j'essaie de trouver une solution et surement revendre l'akai.... J'avais aussi vu l'akai mpc500 mais j'ai un peu peur pour les synchros, j'aimerais aussi pouvoir travailler avec des effets sur les sources d'entrée ou ma voix .... merci d'avance de votre avis ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Annonce les premiers prix on verra bien !
22
Behringer xr18 pleins d entrées sorties ,gestion des groupes et sous groupes, des effets , possibilité de la piloter en midi via wifi ethernet etc.....
Dans les 700 boules
Thom'

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 12:32:15 ]

23
Berhinger XR18, je plussoie la recommandation. 18 pistes (in/out), 6 auxiliaires. Il y a de quoi faire.
Attention, ses petites soeurs XR12 et XR16 ne permettent que 2 pistes vers le PC. Donc ton setup n'est pas faisable.

Moins de pistes, mais moins cher : Soundcraft signature 12MTK, 12 pistes, 2 auxiliaires, moins de possibilités que la XR18. 450 EUR
Sa grande soeur la 22MTK est à plus de 800 EUR ...

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 12:49:43 ]

24
Toutafé !
La behri est vraiment un mini studio, avec des tonnes de possibilités , mais à budget plus sérré la soundcraft est une valeur sure

Dans les deux cas les preamp sont de qualité (la behri utilise des tres bons midas, surtout ne pas se fier à la vieille reputation de la marque "low cost", quant à soundcraft on ne peut pas dire que ce sont des bleus en la matiere et ont toujours proposé un son de qualité)
Thom'

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 13:16:46 ]