Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Volca Sample
Photos
1/1045
Korg Volca Sample

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série Volca

7/10

réactions à la news Korg ajoute un sampler à la série Volca

• 239 réponses
  • 59 participants
  • 34 614 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Korg ajoute un sampler à la série Volca
L’automne est placé sous le signe de l’échantillonnage chez Korg, qui présente un nouveau module de sampler dans la famille Volca.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Faut aussi attendre que les potentiels développeurs récupèrent un exemplaire du bouzin pour tester leur code. Mais j'imagine que d'ici le printemps on aura pléthores d'applications.
182
vu les tarifs agressifs de korg sur ce modèle, je pense que les gens vont se ruer dessus et du coup les programmeurs aussi....:-D. Je pense que tu peux te jeter dessus aussi, ça te permettra de te faire la main avant que n'arrivent les programmes PC et android
183
Je voyais aussi un peu le truc comme ça, me chauffer sur les sons pré-implantés en attendant la libération. Eh bien allons-y, si les ruptures de stocks ne sont pas trop violentes, ça sera mon premier BAR/séquenceur/lecteur de samples toussa..
Merci pour vos réponses !
184
vas-y fonces, l'a l'air terrible cet engin :humm:
185
Attention quand même à prendre en considération le fait que les développeurs vendront probablement leur appli. Donc, prévoir de rajouter au tarif du Volca.
186
Caustic Editor for Volca Sample !

Ça devrait vous plaire ... https://www.singlecellsoftware.com/cevs , gratuit et compatible MacOS , Win et IOS .
187
terrible!!! y a des gens sympas quand même, moi je l'aurais vendu 20 euros minimum icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif:bravo:
188
Citation de synoptik :
Caustic Editor for Volca Sample !

Ça devrait vous plaire ... https://www.singlecellsoftware.com/cevs , gratuit et compatible MacOS , Win et IOS .

et Android :bravo:

Une bonne pub pour son séquenceur Caustic qui semble excellent. Je ne l'ai pas acheté parce que j'ai déjà un autre séquenceur / groovebox et que je fais finalement pas tellement de musique sur mon smartphone, mais ce soft fait l'unanimité.

Je ne savais qu'il y avait une version Windows. Je vais m'empresser de l'essayer :bave:

Par contre, j'utilise un peu Loopstack, looper simple et sympa.

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 16:50:24 ]

189
Si j'ai bien compris, ce soft permet de rentrer des samples (wav) dans la volca sans avoir ios ?!! C'est vraiment cool ça. Ne possedant pas la volca, je vois pas les connections qui permettrait de passer de l'ordi a la volca en passant par le telephone
190
un cable minijack de la volca à ce que tu veux( pc, mac, ios, android...), pour passer d'un ordi à un tel, comme d'hab( usb, bluetooth, par un cloud...):noidea:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: