Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Volca Sample
Photos
1/1045
Korg Volca Sample

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série Volca

7/10

réactions à la news Korg ajoute un sampler à la série Volca

• 239 réponses
  • 59 participants
  • 34 626 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Korg ajoute un sampler à la série Volca
L’automne est placé sous le signe de l’échantillonnage chez Korg, qui présente un nouveau module de sampler dans la famille Volca.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
en fait j'avais mal compris je pensais que c'etait juste une apllication telephone. C'est terrible ce truc si ca marche. D'un ordi on peut transferé direct a la volca.
Des personnes ont elles essayé ??
192
Citation :
Caustic Editor for Volca Sample !

merci j'attendais que ça pour l'acheter :bravo:

dommage que les connectiques soit mini-jack et pas en XLR, mais bon il a du charme ce petit sampleur!

193
Resterait plus beaucoup de place avec du XLR...:oops2::-D
194
Resterait plus beaucoup de place avec du XLR...:oops2: :-D

non, tu vas voir à noel tu pourras déjà trouvé les versions "circuit bent" avec XLR et pleins de petites modifs partout ;)

195
ps : le tout en format 4U 19' :oops2::bravo:

196
Ça va bientôt faire 2 mois que j'ai la ptite bête, toujours très sympa à utiliser pour composer des séquences rapidement et n'importe où :8) .
Ce serait bien qu'une fonction permettant de transférer plusieurs samples à la fois apparaisse un jour dans l'app iOS. Je trouve que devoir configurer l'emplacement de chaque sample + transférer dans le volca prend quand meme du temps à chaque fois.
Une fonction de transfert des séquences serait aussi la bienvenue (si techniquement faisable). Ne pouvant stocker "que" 10 séquences sur le volca, cela permettrait d'en stocker un nombre illimité sur son téléphone et ainsi de les re transférer dans le volca en cas de besoin.

J'ai fait une petite video où je m'amuse avec quelques samples d'usine que j'ai manipulés dans le volca (ne vous attendez pas à de la grande compo!) :

Un autre morceau ici où j'ai utilisé les samples d'usine pour la quasi-totalité des drums (kick/snare/hi-hats/et autres), bien entendu manipulés dans le volca puis un peu retravaillés dans mon DAW.
https://soundcloud.com/goupi/late-night-sizzle

Tout ca pour dire qu'en polissant un peu ce qui sort du volca sample, il est tout à fait possible d'incorporer ça dans ses prods. Pour mon utilisation, c'est donc un bon (et "fun") outil mobile pour créer les idées de base d'un morceau :) .

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 15:41:51 ]

197
c'est pas mal du tout, j'aie bien le son de ce petit volca, je trouve que pour le prix ça le fait grave, vais ptet finr par me l'offrir!
198
Senseï, l'homme qui veut tout :-D
199
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :aime::aime2::humm::bave::boire2::bave:1895247.gifmais j'ai po grand chose au final..............................:(((:nawak::(((:beurk::violent:
200
Citation :
Senseï, l'homme qui veut tout :-D

on est tous un peu comme ça:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: