en fait j'avais mal compris je pensais que c'etait juste une apllication telephone. C'est terrible ce truc si ca marche. D'un ordi on peut transferé direct a la volca.
Des personnes ont elles essayé ??
Ça va bientôt faire 2 mois que j'ai la ptite bête, toujours très sympa à utiliser pour composer des séquences rapidement et n'importe où .
Ce serait bien qu'une fonction permettant de transférer plusieurs samples à la fois apparaisse un jour dans l'app iOS. Je trouve que devoir configurer l'emplacement de chaque sample + transférer dans le volca prend quand meme du temps à chaque fois.
Une fonction de transfert des séquences serait aussi la bienvenue (si techniquement faisable). Ne pouvant stocker "que" 10 séquences sur le volca, cela permettrait d'en stocker un nombre illimité sur son téléphone et ainsi de les re transférer dans le volca en cas de besoin.
J'ai fait une petite video où je m'amuse avec quelques samples d'usine que j'ai manipulés dans le volca (ne vous attendez pas à de la grande compo!) :
Un autre morceau ici où j'ai utilisé les samples d'usine pour la quasi-totalité des drums (kick/snare/hi-hats/et autres), bien entendu manipulés dans le volca puis un peu retravaillés dans mon DAW. https://soundcloud.com/goupi/late-night-sizzle
Tout ca pour dire qu'en polissant un peu ce qui sort du volca sample, il est tout à fait possible d'incorporer ça dans ses prods. Pour mon utilisation, c'est donc un bon (et "fun") outil mobile pour créer les idées de base d'un morceau .
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'ai po grand chose au final..............................