réactions à la news [MUSIKMESSE][VIDEO] Pioneer Toraiz SP-16
- 179 réponses
- 51 participants
- 25 196 vues
- 53 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2016 à 21:47:46[MUSIKMESSE][VIDEO] Pioneer Toraiz SP-16
Le séquenceur sampleur que Pioneer a développé en collaboration avec Dave Smith est probablement l’un des produits phares du Musikmesse. Démo !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
lekktro
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
161 Posté le 21/11/2016 à 23:00:24
Salut à tous !
Est ce compatible avec le DDJ-RX et Rekordbox ?
Merci
Est ce compatible avec le DDJ-RX et Rekordbox ?
Merci
Ho'Dog
24631
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
162 Posté le 22/11/2016 à 06:13:45
non pour RB
et t'entend quoi par compatibilité avec le DDJ? controler des tracks du toraiz avec?
non plus
et t'entend quoi par compatibilité avec le DDJ? controler des tracks du toraiz avec?
non plus
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
lekktro
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
163 Posté le 22/11/2016 à 07:12:41
Je parlais de la synchro entre le contrôleur et le toraiz
Elwela
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
164 Posté le 02/12/2016 à 09:53:55
J'aurais deux questions par rapport à cette machine qui a l'air formidable. Elles s'adressent en particulier à ceux qui la possèdent.
La première, quel est leur taux de satisfaction et pourquoi.
La deuxième, entre ce toraiz sp-16 et maschine studio... Quel est pour vous le meilleur choix si on oublie le côté tarif?
D'avance, merci
La première, quel est leur taux de satisfaction et pourquoi.
La deuxième, entre ce toraiz sp-16 et maschine studio... Quel est pour vous le meilleur choix si on oublie le côté tarif?
D'avance, merci
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
165 Posté le 02/12/2016 à 14:16:18
J'ai pas la machine donc je peux pas te dire le taux de satisfaction est pourquoi, même si ça a l'air d'être un sampleur/step seq assez cool, fonctionnel et bien fait.
La maschine tu auras des instrus dedans, besoin d'un ordi en + alors que la Toraiz est standalone, plus pratique pour certains
La maschine tu auras des instrus dedans, besoin d'un ordi en + alors que la Toraiz est standalone, plus pratique pour certains
Anonyme
166 Posté le 02/12/2016 à 18:35:49
Je l'ai acheté et je crois avoir enfin trouvé mon sampleur. Niveau ergonomie, top !. Les sons dans la machine sont vraiment pas mal. la partie sampling reste à améliorer mais cela est quand même pas mal si on veut déjà modifier un sample. La mémoire est assez confortable et le seul bémol c'est les fameux 32s de samples (l'octatrack fait mieux). Le séquenceur en ligne Type TR m'a fait aussi franchir le pas de l'acheter car je ne voulais pas que des pads comme sur les MPC. C'est du solide question fabrication. Le ruban tactile est sympa aussi. J'avais acheté il y a quelques temps Electribe sampler mais j'ai tout de suite pas accroché surtout la partie sampling que je trouvais désastreuse et revente au bout de quelques mois sans regret.
[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 18:36:47 ]
*Seed*
11385
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
167 Posté le 02/12/2016 à 20:30:15
moi j'attends quand meme la sortie de la new MPc standalone et son tarif pour éventuelement pencher plus pour l'une que pour l'autre,et en attendant je vais rester sur mon PC pour le sampling, c'est encore ce qui se fait de mieux...
Sysex and sun
ebcmos
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
168 Posté le 08/12/2016 à 12:49:13
Humm...Est ce que je fais une bêtise si je remplace ma Yamaha RS7000
par cette Toraiz...
par cette Toraiz...
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
169 Posté le 08/12/2016 à 12:54:56
Citation de : ebcmos
Humm...Est ce que je fais une bêtise si je remplace ma Yamaha RS7000
par cette Toraiz...
Instinctivement je dirais que tu as peu de chance de faie une bêtise. Rien qu'en terme de workflow et, ça doit être le jour et la nuit!
Par contre si tu n'es pas préssé, à mon avis attend de voir ce que prévoit Akai avec ses nouvelles MPC standalone, on ne sais jamais...
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
170 Posté le 08/12/2016 à 15:57:01
Citation :
Par contre si tu n'es pas préssé, à mon avis attend de voir ce que prévoit Akai avec ses nouvelles MPC standalone, on ne sais jamais...
+1 et attends de voir aussi si piopio développe bien sa machine comme prevu et suit le produit par la suite ou tut simplment fait des promos d'ici quelques mois
Thom'
- < Liste des sujets
- Charte