Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE][VIDEO] Pioneer Toraiz SP-16

• 179 réponses
  • 51 participants
  • 25 210 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE][VIDEO] Pioneer Toraiz SP-16
Le séquenceur sampleur que Pioneer a développé en collaboration avec Dave Smith est probablement l’un des produits phares du Musikmesse. Démo !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de THOMAS :

je reste sur l'idee que le pioneer est un poil trop cher, comme souvent chez pioneer

un gros poil quand meme
152
Elektron est assez "premium" egalement ceci dit.....premium de nos jours ca veut dire "on te fait raquer un max car on est en quasi monopole sur ce segment donc t'as pas le choix" mdr
Thom'
153
Citation de Momoche :
Citation de THOMAS :

je reste sur l'idee que le pioneer est un poil trop cher, comme souvent chez pioneer

un gros poil quand meme

c'est cher si tu le consideres comme une AR qui sert à rien :lol: Mais si on revient au concept de base:un laptop 600€ / une carte son 8 sorties 300€ / Traktor 100€ / traktor kontrol 200€ / un filtre stereo analo 200€ = 1400€

EDIT A cela s'ajoute la qualité pioneer, redbox et la qualité de sychro avec cdjs. Et le tout dans une seule boite.

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 14:03:25 ]

154
Traktor :oo: C'est l'équivalent d'une DDJ-** avec Serato ... Rien à voir avec une Toraiz
155
si tu mets que des remix decks dans traktor, t'as une toraiz...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

156
Je la trouve pas du tout colle une AR qui sert a rien et je trouve l elektron un poil chère aussi.
Quitte a la mettre en parrallele avec des machines existantes je regarde plus du cote de mes sp404sx et sp-555 que je trouve toujours bourrees de qualités mais un peu vieillotes et voir si ca vaudrait le coup de les remplacer par une toraiz. L AR m intéresse mais dans un usage plus "recherche et synthese/triturage "
Thom'
157
Pour les indécis, une excellente séance en anglais :

158
159
160
Yes :bravo: