Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

une tite question

• 33 réponses
  • 7 participants
  • 2 514 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion une tite question
salut a tous je me pose la question car jai eu la machine il y a pas très longtemps et je suis passer de la mise a jour 1.11 a 1.30 sachant quil y a eu une maj de 1.20 est ce que la 1.30 possède les modif de la 1.20

bref si jamais quelqu’un peu me lenvoyer en mp

bref sinon je trouve pas loption pour avoir les pad qui brille.

voila merci davance
Afficher le sujet de la discussion
21
Deja repondu... relis bien... ;-) bank select est pour....tadam..... selectionner la bank sur ton synthé externe..... et PC pour selectionner le patch (program) dans la bank...
22
Ouais je comprend sans comprendre j'ai bien compris que c'est pour les bank des synth ext mais
à quoi conresponde MSB et LSB ?
23
Comment couper un son d un pattern 1 des qu on envoie le pattern 2 ,exemple pour un sample qui serait trop long ,j ai pensé à la fonction choke mais y a t il un autre moyen?
24
Shift + le pad en question ?
25
Citation de adn01 :
Ouais je comprend sans comprendre j'ai bien compris que c'est pour les bank des synth ext mais
à quoi conresponde MSB et LSB ?

C'est le format des banks, il faut que tu regardes dans les docs midi de tes synthes.
26
ok merci !
27
Y a t il un moyen d effacer un enregistrement en direct sans passer par les pads? Une annulation rapide de son enregistrement hormis la touche Mute car j aimerais que mon enregistrement dure sur 64 temps par exemple,que je puisse l enlever de suite et avoir accès à mon pad ,ce que la touche mute ne permet pas.
28
tu ouvres ta piste sur l'écran, clic 2 fois sur la bar du bas: sequence, puis clear triggers
29
Merci c est cool
30
Encore une question !
Sur mon écran quand je clic sur le sample bref une fenetre s'ouvre ou il y a
PLAYBACK - AMP ENVELOPE - FX:NONE puis plus loing sur la méme ligne MIXER LFO

Quand on clic sur PLayBack AMP ENV etc. çà marche par contre sur MIXER celà ne fait rien alors pourquoi ?
Si c'est normal pourquoi l'avoir mis si celà sert pas ?????