Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos compos avec la bête !?

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 959 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vos compos avec la bête !?
Bonjour !

Ce sujet pour partager vos compos, créations, et partage d'idées sur cette nouvelle machine fraîchement arrivée et qui séduit déjà beaucoup d'entre nous.

A ce jour j'ai très rapidement oublié et mis de côté les électribes qui me sont apparus comme des jouets, des gadgets fort sympathique certes :bravo:

Je commence, j'ai testé d'étaler la track/live sur 16 pattern pour la faire évoluer, tout en faisant au mieux pour répartir chaque fréquence.

Mon ressenti est très positif, de nombreuses heures passé dessus et même si la prise en main est facile, il y a beaucoup de travail après pour sortir du bon :-p

sur ce bon weekend à vous !

et ce live d'1 heure que j'avais joué, mais à 160bpm pour les plus énervés :lol:

[ Dernière édition du message le 29/04/2017 à 14:22:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ! Ah ! je sais pas si je dois rire !!!
12
Yo voila un live fait entièrement avec la sp 16 un style mental techno lâcher vos comms

http://www.son2teuf.org/telechargement/voir_details/sons/lives/hardtek_-_tribe/64253_black_hole_never_end
13
Franchement j'ai mixé dans des gros clubs en belgique et travaillé sur une radio trés connue pour la musique electronique techno tous styles de sik electro .
Bref on tourne toujours autour des mémes sons perso celà me lasse trés vite !
14
Sauf que là c’est pas du mix mais un live que j’ai composer avec la toraiz après j’ai écouter certain de vos morceau ,que tu trouve que la techno sa te lasse pourquoi pas mais moi écouter des compos repris sur des musique déjà existante sa me lasse et ce qui me lasse le plus c’est que les gens fond que des reprise et je trouve sa nul , après voila ce n’est mon point de vu ta le droit de pas accrocher mai moi je composer moi même sans reprendre quelque chose tout es dans ma tête

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 21:45:48 ]

15
Mais moi aussi je compose moi méme sans reprendre quoi que se soit j'ai de nombreux vinyl de hard tech pas de soucis ce que je veux dire c'est que le mix que tu nous propose c'est quand on écoute le début et le fin on a l'impression d'étre sur le méme morceau . Maintenant c'est loin d'étre mauvais mais çà n'est pas bon non plus manque qqls choses !!!
16
Citation de adn01 :
Mais si c'est possible ! il faut au moins un synthé ext pour faire des transition ou une platine vynile c'est ce que je fait !

c'est donc pas ce qu'il demande, il veut pas faire de transition avec un matos externe, il veut faire un live de plus d'1 heure sans coupure de la sp16;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
Mais sur ce live la il y a que la sp 16 par contre étant donner que le synthe de la toraiz et pa vraiment un synthe elle es quand même accouplé à une mc 808
18
Après juste pour info je fais pas du son club moi c’est plus free ;)
19
Oui l'ami tu sais j'ai fait des raves du live avec une mc303 que j'ai encore etc ...Téléphone au 0320835757(radio galaxie) et tu demandes ce que dj ADN à fait et tu verras maintenant ne prend pas çà comme une critique mais comme qqls chose de constructif ...
Bref ce que tu as fait c'est bien si c'est çà que tu veux entendre !
20
HIATZ tu gere avec la toraiz, j'ai ecouter ton soundcloud et le son que tu a posté ici sa m'a donné envie de me l'acheter !