Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Polyend crée la surprise avec la Tracker Mini

• 222 réponses
  • 36 participants
  • 18 398 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Polyend crée la surprise avec la Tracker Mini
338548.png
À peine ses valises posées au NAMM que le constructeur dévoile sa petite nouveauté : la Tracker Mini, descendante de la Tracker.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de opaze :
J’utilise Sunvox sur pc mais pas sur ipad car je trouve la surface d’écran trop petite. Un soft que je trouve incroyable et assez sous estimé par ailleurs. Du coup j’ai eu le tracker v1 pour pouvoir l’emmener partout mais je l’ai revendu car présentant quelques lacunes ou limitations. Néanmoins je pense acheter la nouvelle version surtout avec les nouveaux moteurs de synthèse et les nombreux ajouts qui boostent considérablement la machine. Deux utilisations différentes, je ne pourrai choisir entre l’un et l’autre. J’adore le form factor du tracker, je suis adepte de son ergonomie qui correspond très bien à mon « historique » musical. Par exemple, je n’accroche pas du tout au séquenceur des elektron qui pourtant est très apprécié. Mais j’ai besoin de voir défiler les grilles et les notes depuis toujours. Concernant Sunvox, je suis fan du look un peu underground matrix, c’est très subjectif mais ça m’inspire. Bref je crois que l’un et l’autre correspondent à une culture musicale qui me parlent, j’ai découvert la musique avec Impulse Tracker à la fin des années 90.

Déjà essayé le Dirtywave M8 ?
Oui je sais c’est pas le sujet mais quand je lis ce genre de commentaire je ne peux m’empêcher le rapprochement avec cette magnifique machine ( surtout la V2 ).
202
Citation :
magnifique machine

Mais d'aspect bizarre :mrg: :mdr:
203
Citation de titipol :
Citation :
magnifique machine

Mais d'aspect bizarre :mrg: :mdr:

Pas tant que ça 🙄
204
Le m8 est hyper puissant , on a envie d'y passer la nuit tellement c'est profond... C'est juste le workflow "little sound dj " qui ne m'a pas convaincu . C'est très difficile de reprendre un projet mis de coté un certain moment . Avec le polyend tracker on peut faire un track en moins de 2h et le performer en tant réél , c'est ce qui me plait .
205
:mrg: c'est sûrement très bien mais ça ne me parle pas en tant qu'objet , donc je ne me suis jamais penché sur le Workflow / ergonomie du tout .
Je jetterai un oeil sur le M8 alors ! :bravo:
206
x
Hors sujet :
le m8 c'est très puissant mais assez particulier. C'est fait pour être tenu dans les mains comme une GameBoy, rien que ça c'est particulier et ça ne m'a pas plus. Après c'est très puissant, pour ceux à qui cette ergonomie convient je la recommande, parceque dans ce format et avec cette puissance il n'y a pas d'équivalent sur le marché à ma connaissance.
207
Bon bah, j'ai maté qqs vidéos du M8 ... C Pas pour moi :mrg: :bravo:
208
J'avais préféré le polyend tracker mkI , pourtant moins puissant mais qui convenait mieux à mon style de jeu. Et puis cet écran est hyper sympa, plus la matrice de pads.
209
Une nouvelle version du firmware est dispo qui corrige (enfin) les problème de note off pour live recording , les problèmes de craquement l'hors de l'enregistrement audio in .

Au passage polyend travaille sur le mode d'integration des notes via les 8 tranches ( sous l'ecran ) du tracker mini . Cela permettra de pouvoir jouer "in scale" et en live rec :bravo: . une beta test est lancée sur polyend backstage .
210
Top, Merci sozal !
Décidement ça bouge bien chez Polyend ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 09:39:20 ]