oui, j'ai bien cible mes choix, et quand je dit un pied c'est vraiment 4,5 modules, bon 6 7 , Lubadh ( seul dans son boîtier ) et a côté un rack 19 pouces avec Eagan M, PP1 Behringer ou équivalent ? un multi-effects ?? et sûrement avec un Arbhar pour la suite, pas encore fixé ( et des modules d'entrée / sortie Ligne si vraiment besoin ? )
oui , j'ai du louper un truc ou une manip ... c'est un peu chiant car j'ai parfois des samples de + de 30 secondes et y a juste un passage qui m'interesse , obligé d'importer ( avec la minute d'attente ...) puis de cut dans l'editeur . ça irait tellement plus vite . je vais poser la question sur le forum de l'original
[ Dernière édition du message le 09/01/2024 à 07:41:58 ]
sozal
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
116Posté le 13/01/2024 à 21:34:27
Hé ben pas de réponse , je laisse tomber . J'utilise le temps d'import de sample long pour faire de la méditation 😇 .
Mise a part ça je suis vraiment collé à mon Tracker mini, j'hésite pour le prochain batch du M8 , finalement ses limitations me pousse à aller assez loin . Par exemple les wt du SUB37 avec une enveloppe de filtre bien calibré marche étonnément bien .
Et puis le truc de sortir de son studio , J'ai passé 2 heures à jammer dans ma cuisine ce soir pendant la cuisson
Merci, je jette un Œil !
Fichier récupéré mais pas eu le temps de l'installer aujourd'hui et aucune idée de comment faire.
Retour Mardi ou Mercredi, mais intéressant tout ça
[ Dernière édition du message le 10/03/2024 à 21:19:09 ]
titipol
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
119Posté le 17/03/2024 à 18:14:09
MaJ faite, aucun problème rencontré ( et vraiment simple a faire, copier le fichier dans la carte SD, dossier Firmware et le sélectionner dans le processus de mise a jour, TOP !
Je vais explorer tout ça cette semaine !!
[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 18:15:00 ]
sozal
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
120Posté le 05/04/2024 à 18:40:15
j'ai toujours des problèmes de lecture après un enregistrement "mic" . Quand je repasse au mode pattern je n'entend rien , obligé de remettre en mode Line In .