Mouais autant que le polyend la taille de l écran et les différents pads et potard les feraient passer le cap,
Autant les autres avec leur format écran texas instruments rikiki je ne comprends pas comment ça peut être agréable de composer avec, et pourtant je suis habitué à l eurorack mais la ....
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 11:11:44 ]
diablomephisto
985
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
143Posté le 30/03/2020 à 16:03:30
Citation de THOMAS :
Mouais autant que le polyend la taille de l écran et les différents pads et potard les feraient passer le cap,
Autant les autres avec leur format écran texas instruments rikiki je ne comprends pas comment ça peut être agréable de composer avec, et pourtant je suis habitué à l eurorack mais la ....
Ca peut être pourtant très agréable (pour composer dans son canap, en voyage etc...). La gameboy, l'écran est petit mais LSDJ est selon ce que je connais le meilleur séquenceur en terme d'ergonomie et de rapidité d’écriture de mélodie (je compare au elektron, yamaha RS7000 et plein d'autre que j'ai ou que j'ai eu et poncer un minimum) . Je peux passer 7h d’affilée dessus sans ressentir de fatigue visuel. L'accès au menu, les copier coller de groupe de notes, groupe d'automation, ou d’instrument se fait à la vitesse de l'éclair, et le besoin d'un écran plus grand ne s'est pas fait ressentir.
[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 16:04:21 ]
diablomephisto
985
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
144Posté le 30/03/2020 à 16:21:20
Bon ça reste des comparaisons de chose pas forcement comparable. Je pense que le polyend a besoin de cette écran et à été conçu pour l'exploiter telle quel. Et pareil pour le nerdseq portable, j'imagine (j’espère) que l'ergonomie est étudié justement pour coller avec la taille de l'écran.