Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Une nouvelle machine en préparation chez Polyend

• 143 réponses
  • 24 participants
  • 10 206 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle machine en préparation chez Polyend
polyend-11224.jpg
Le concepteur a mis en ligne une vidéo de teaser annonçant un nouvel équipement matériel qui sera dévoilé le 20 mars prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Ça permet des choses incroyables un tracker mais quand même .....avec les mêmes interfaces Obscures on a fait sauté Tchernobyl :mrg::facepalm:
Thom'
102
Un peu chelou le st4, ça ressemble + à un step sequenceur qu'un trackers.

Sinon sympa le truc de trash80, il a repris une base LSDJ (même menu et interface) mais avec + de pistes.
103
Bon il est dans les mains de loopop, bonne nouvelle, ça ne devrait plus trop traîner.
104
Le 18, tout les influenceurs sur youtube vont sortir leur vidéo, pas que Loopop.
105

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 11:24:37 ]

106
C’est pas encore officiel. Un autre leak, celui de la page web du produit indiquait un prix autour de 1000 €
107
bah disons que je m’attends (m’attendais..?) plus à un prix genre 899€... après la akai mpc one est autour de 750€, et le blackbox dans les 600€.. donc au vu des capacités, et les prix Polyend, le 499€ semble un peu être un rêve bleu....
wait and see ...
108
Citation de pubells :
499€

je rêve ? :oo: :mdr:

https://www.synthanatomy.com/2020/03/polyend-tracker-workstation-what-we-know-so-far-features-price.html

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :aime:

Polyend c'est pas donné généralement, perso je m'attend à du 8-900 balles...mais si c'est le prix, pouahh excellent (for my portefeuille :mdr: ) :aime:
109
Synth Anatomy s’est juste un peu planté et s’en excuse... :facepalm:
et donc le prix sera de 999€
https://polyend.com/product/tracker/?fbclid=IwAR0z8veQadxI1rGyFq_W1ReEIdxj5QBpdCDAt9txu9J0pPgPzwpCjolA1zU
voilà.. bye bye rêve bleu.. mais bon ça m’étonne pas :trop mrg:
110
j'allais dire: le prix des SEQ va chutter sinon
Thom'
111
j’aurai bien aimé quand même :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 23:37:35 ]

112
999€? Cà me semble cher quand même.
113
J'avoue 1000€ ça fait un peu mal au cul.
Après c'est le genre de machines qui risque d’être acheté par des personnes non avertis et qui vont le revendre assez vite (jespère!)
114
polyend est plutot une marque "premium" , 1000e est moins cher que le SEQ a sa sortie pour 8 pistes midi
Thom'
115
116
1000€ ct le prix de la live à sa sortie et aussi celui du medusa ! :clin:
117
Pré commande ouverte à 524€!

Mais pas de sorties séparés :(((
Bon maintenant j'attend le manuel avec impatience

La radio FM integré pour pouvoir la samplé direct :aime::aime:

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 00:22:38 ]

118
499€ :aime:

Franchement la bestiole a l´air super fun avec pas mal d’atouts (niveau sampling déjà)...ça va être long jusqu’à juin...

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 00:32:19 ]

119
La bestiole parfaite pour 40 jours de confinement (oui j ai bien dit 40) dommage juin c’est loin ;)
Thom'
120
commandée! et s'il le faut je reste confiné tout l'été pour en profiter au maximum!! :facepalm:………… :mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 02:25:08 ]

121
WoW :bravo:
Tentante. La boucle serait-elle bouclée ? J’ai commencé la musique sur FTII.
Je ne comprend pas le choix de la radio FM alors que le DAB+ risque de le remplacer mais pour le reste.... cool.
122
:bravo: le prix !! manque plus la démo de Loopop pour se décider
123
J'ai l'impression qu'on a à faire a une machine ou chaque élément individuel reste simple mais la puissance vient de l'architecture général et du workflow. Workflow qui semble avoir été très étudié !

Je suis très curieux de voir la partie édition du tracker.
124
C est moi ou il y a un système de scènes façon able ton?
Thom'
125
Citation :
C est moi ou il y a un système de scènes façon able ton?

C'est pas ableton qui a inventé ce principe, c'est assez vieux, c'est un séquenceur de patterns track par track.
Y a la même chose dans le module Vector de Five12 par exemple.