réactions à la news Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
- 620 réponses
- 76 participants
- 54 806 vues
- 80 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2020 à 11:46:49Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
431 Posté le 29/09/2020 à 14:46:48
cool les tuto, merci!
question malgré tout, sur le dernier OS non officiel (et sur l'officiel d'ailleurs), y en a des qui jouent avec un clavier midi connecté au Tracker?
j'ai une config où le Tracker est maître, un clavier midi au cul, et qui séquence en midi donc quelques machines (synchro start/stop ou canal "musical" pur et dur) et j'ai souvent lorsque je joue "vite" (je ne suis pas pianiste) un bug de note tenue, bloquée, qui freeze en quelque sorte il me faut faire soit [panic] si la machine en possède une, soit [double stop] si elle possède un séquenceur en synchro. et c'est le bordel!!!!
avant ma chaîne midi fonctionnait nickel, mais depuis l'apparition du Tracker (qui pourtant est magique dans ce rôle) c'est nimp'!!
une idée d'une erreur humaine de ma part? ou on attend le nouvel OS (qui tarde, qui tarde…) ?
question malgré tout, sur le dernier OS non officiel (et sur l'officiel d'ailleurs), y en a des qui jouent avec un clavier midi connecté au Tracker?
j'ai une config où le Tracker est maître, un clavier midi au cul, et qui séquence en midi donc quelques machines (synchro start/stop ou canal "musical" pur et dur) et j'ai souvent lorsque je joue "vite" (je ne suis pas pianiste) un bug de note tenue, bloquée, qui freeze en quelque sorte il me faut faire soit [panic] si la machine en possède une, soit [double stop] si elle possède un séquenceur en synchro. et c'est le bordel!!!!
avant ma chaîne midi fonctionnait nickel, mais depuis l'apparition du Tracker (qui pourtant est magique dans ce rôle) c'est nimp'!!
une idée d'une erreur humaine de ma part? ou on attend le nouvel OS (qui tarde, qui tarde…) ?
100% U. Bhrngr free • 100% digital
julien.stazma
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
432 Posté le 30/09/2020 à 06:52:06
Citation de Paul :
cool les tuto, merci!
A mon avis ça viens du midi chez eux, mais pour être certain envoi moi en mp un schéma pour reproduire ton setup midi, je testerais et si je trouve le bug je le ferais remonter.
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
433 Posté le 30/09/2020 à 08:06:20
salut Julien, merci de ton message, mais je confirme, ça ne peut venir que de chez eux, j'ai testé avec et sans, quand le Tracker n'est pas là, tout va
mais je te fais un MP plus détaillé, oui. merci!
mais je te fais un MP plus détaillé, oui. merci!
Mooko
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
434 Posté le 01/10/2020 à 08:03:51
j'ai récupéré mon tracker hier molette changée tout est rentré dans l'ordre!
ils ont été très rapide pour la reparation!!
et j'ai eu un Sweatshirt en cadeau !!!
Sympa Polyend.
Sympa Polyend.
MoOkO
julien.stazma
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
435 Posté le 05/10/2020 à 17:34:50
Nouvelle vidéo en ligne !
Ben moi aussi elle m'a lâché la mollette, j'espère pour Polyend que c'est un problème générale au premier batch sinon ils vont en avoir pas mal a réparer ...
Citation de Mooko :
j'ai récupéré mon tracker hier molette changée tout est rentré dans l'ordre!
Sympa Polyend.
Ben moi aussi elle m'a lâché la mollette, j'espère pour Polyend que c'est un problème générale au premier batch sinon ils vont en avoir pas mal a réparer ...
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
436 Posté le 05/10/2020 à 19:25:00
Citation :
putain, parlez pas de malheur! jusqu'ici tout va bien… mais quand même… j'évite de forcer et d'en jouer comme un bourin mais j'y tiens moi à cette molette!! Ben moi aussi elle m'a lâché la mollette, j'espère pour Polyend que c'est un problème générale au premier batch
[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 19:27:41 ]
Mooko
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
437 Posté le 06/10/2020 à 14:05:35
Citation de julien.stazma :
Nouvelle vidéo en ligne !
Citation de Mooko :j'ai récupéré mon tracker hier molette changée tout est rentré dans l'ordre!
Sympa Polyend.
Ah mince mon cas n'est pas isolé alors....
Tu verra ils sont très réactif pour la réparation et la ré-expédition en même pas 48h c'était fait!
Par contre je trouve que la molette a beaucoup plus de jeu latéral (sur son axe) que la précédente
Comment elle se comporte chez vous? A-t-elle du jeu?
MoOkO
Hakkah
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
438 Posté le 09/10/2020 à 08:16:59
Perso elle a bcp de jeu aussi
julien.stazma
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
439 Posté le 21/10/2020 à 08:11:01
Salut tout le monde ! Tracker réparé reçu la semaine dernière avec une hard case, la nouvelle boite et son jeux d'accessoire complet en cadeau, ils sont vraiment sympa chez Polyend
Je confirme que cette nouvelle molette a un peu de jeu par contre, rien de bien méchant mais ça casse un peu le coté super bien construit de l'engin.
Sinon j'ai continuer ma série de mini tuto (en anglais toujours cependant) avec ce volet consacré au séquence acid :
Je confirme que cette nouvelle molette a un peu de jeu par contre, rien de bien méchant mais ça casse un peu le coté super bien construit de l'engin.
Sinon j'ai continuer ma série de mini tuto (en anglais toujours cependant) avec ce volet consacré au séquence acid :
Mooko
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
440 Posté le 21/10/2020 à 12:26:57
Citation de julien.stazma :
Salut tout le monde ! Tracker réparé reçu la semaine dernière avec une hard case, la nouvelle boite et son jeux d'accessoire complet en cadeau, ils sont vraiment sympa chez Polyend
Ah wouais beau cadeau suis jaloux
MoOkO
- < Liste des sujets
- Charte