Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

• 620 réponses
  • 76 participants
  • 54 803 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
411
x
Hors sujet :
le dernier officiel en date, le 1.1.0, je ne suis pas ßeta testeur et ne souhaite pas l'être: c'est déjà assez compliqué comme ça en étant simple utilisateur!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

412
Bah dis-donc c'est complètement surnaturel ton histoire :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

413
OK !!
en ce moment je suis sur la beta 1.1.14 !!!
il y a eu beaucoup d' ameliorations depuis!!!
414
x
Hors sujet :
j'espère bien qu'il y a des améliorations parce qu'il y a encore beaucoup d'erreurs de jeunesse !!! Hâte d'avoir un OS un peu moins AKAI style... :mrg:

415
J'étais aussi en 1.1.14 mais j'ai du revenir en arrière , gros probleme de synchro externe , quand je mettais le Tracker en clock externe et lorsque j'envoyais une séquence un décalage se mettais en place de plus en plus fort puis freeze de la machine . Polyend se penche sur le sujet . Donc je suis revenu en 1.1.12 , ou le probleme disparaît
416
J'étais super chaud pour me prendre le Tracker mais quand je vois tous ces retours sur la partie software qui a l'air à la masse et le problème de molette que tu as eu Mooko, ça me refroidit énormément...
Le coup de la molette, pour moi c'est hyper important, si au bout de 6 mois, elle commence à partir en vrille, c'est totalement rédhibitoire.
J'attends encore quelques mois avant de me le prendre histoire de voir si ce sont effectivement des erreurs de jeunesse mais là ça donne surtout l'impression qu'ils ont économisé sur la phase de développement en faisant tester directement par les acheteurs...
417
non mais les bugs ici sont pas pires que chez Akai ou d'autres marques… perso c'est premier et unique bug, certes, balèse, mais c'est le seul.
le coup de la molette, j'espère que c'est une exception. pour le moment ici, encore une fois, absolument rien à reprocher à cet outil génial. et encore une fois, rapporté au prix et au fait que ça soit une tiny boite qui fabrique ça, c'est tout l'inverse qu'il faut faire je pense, c'est à dire les aider à se développer en achetant leurs produits, plutôt que d'attendre que ça soit parfait et au niveau de gros groupes industriels… qui plus est, eux sont réactifs, répondent aux mails, conseillent, écoutent… c'est pas le cas partout! :clin:

418
Pour la molette c'est un défaut isolé je suis le seul a avoir ce problème
elle déconnais depuis le début mais en fait je pensais que c'etait plus un problème firmware que hardware (genre la résolution des paramètres a affiner dans le firmware)

Par contre je dois donc renvoyer mon tracker sous garantie pour le remplacement de la molette et c'est a moi de payer les frais de port je trouve cela pas du tout commerçant !
Franchement ils m'ont un peu dégoûté là c'est dommage leur machine est super ! J'attends la sortie du nerdseq portable si il me convient je refourguerai mon tracker :x::x:
419
Citation de Paul :
non mais les bugs ici sont pas pires que chez Akai ou d'autres marques… perso c'est premier et unique bug, certes, balèse, mais c'est le seul.
le coup de la molette, j'espère que c'est une exception. pour le moment ici, encore une fois, absolument rien à reprocher à cet outil génial. et encore une fois, rapporté au prix et au fait que ça soit une tiny boite qui fabrique ça, c'est tout l'inverse qu'il faut faire je pense, c'est à dire les aider à se développer en achetant leurs produits, plutôt que d'attendre que ça soit parfait et au niveau de gros groupes industriels… qui plus est, eux sont réactifs, répondent aux mails, conseillent, écoutent… c'est pas le cas partout! :clin:

J'entends bien ce que tu dis et surtout le Tracker n'est pas cher compte tenu de ses fonctionnalités mais ça représente quand même 500€. Je suis prêt à mettre cette somme dans une machine mais en contrepartie d'un produit fini et fiable. Après, très concrètement, j'ai déjà une Octatrack, machine plutôt unique en son genre et je ne comptais pas acheter d'autre séquenceur/sampleur mais le Tracker est tellement atypique en terme de fonctionnalités qu'il m'a fait revoir mes plans. Du coup, je risque pas d'acheter autre chose à la place.

Citation de Mooko :
Pour la molette c'est un défaut isolé je suis le seul a avoir ce problème
elle déconnais depuis le début mais en fait je pensais que c'etait plus un problème firmware que hardware (genre la résolution des paramètres a affiner dans le firmware)

Ça me rassure ce que tu écris. Mais j'ai encore des souvenirs de la molette capricieuse de la MPC500, c'était vraiment fastidieux et tue-l'amour.
420
Hello tout le monde, j'ai fait une vidéo sur le Tracker hier, mais que en anglais pour le moment (pour le peu que je parle dedans en même temps). Sous la pression populaire je pourrais me motiver à faire des doublon en Français, ou bien, un peu plus simple pour moi, a traduire le texte en Français dans la description.

Je prend les avis !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma