Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

• 620 réponses
  • 76 participants
  • 54 835 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
Je trouve que 48 sample par projet c'est vraiment pas suffisant! 128 serait le top !
Je leur ai demandé si il etait possible d'augmenter le nombre de slot
332
A mon avis, s'ils font une MAJ avec ta demande, ce serait 128 samples mais toujours avec la même limite RAM.
Je n'ai pas encore essayé mais j'imagine que d'incorporer des "sample chains" avec la fonction Slice pourrait aider à contourner le manque de slot samples.
333
Je suis toujours arrivé au bout de la mémoire avant le nombre de slot vu que j'utilise des samples multiples que je slice après .
Un chouïa de mémoire en plus ce serait idéal :oops2: :bave:
334
Donc tu confirmes, ça marche quand même bien avec les slices?
335
Oui avec les slices ça marche nickel , c'est juste que tu perds un fx par note
336
Perso j'utilise beaucoup de one shots et mes samples plus long je "crop" les parties inutilisées pour récupérer de la mémoire! Je ne suis pas encore arrivé à la remplir!

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 16:56:17 ]

337
C'est ça qui est bien , c'est que chacun peut faire à sa manière :bravo::bave:
338
L'enregistrement temps réel fonctionne mais.... Rec+Play on enregistre la sequence et ensuite un second appui sur rec stop l'enregistrement temps réel
Par contre si vous voulez ré enregistrer il faudra stopper la lecture...
339
Le mode perform va s'améliorer aussi !
Hey,

Thank you for your suggestion. We've decided to implement this. Switching between the Performance mode and Instrument Properties won't be resetting the Performance settings. It's on our to-do list.

340
Mooko is on fire ! :bravo: