Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nvelle track

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 961 vues
  • 5 followers
1 nvelle track



voila une track pour mon projet avec un japonais qui s'appelle mamoru(genocidal tendencies)
2
plaisir à voir cet engin emmener dans ces recoins ^^

bonne continuation

très intéressant votre projet


:bravo:
essayer c'est déjà beaucoup
3
merci bien
4
Il y a du avoir un problème lors de l'Upload de la vidéo , on entend que des scrouits et scrountchs :oops2: :mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 20:10:42 ]

5
6
[
en voila une autre

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 19:50:42 ]

7
Il est encore sous garanti le bouzin ? Y'a comme un faux contact là . :mrg:

Sinon je ne comprend pas le projet , mais il faut de tout , ça me fait plutôt marrer , sans ironie :clin:.
Et puis ça permet de tester si toutes le fréquences passent bien dans mon casque ...:bave:

(-;  Sois Funk  ;-)

8
Salut, bonne année a tous pour commencer ! :P:

Ostralotolteque, j'aime bien ce que tu as fais, même si c'est assez particulier, autant la 1ere video j'ai pas trop accroché, autant celle la j'aime bien la sonorité, j'aurais mis un kick hardcore pour accompagné ^^

Du coup tu peux expliqué un peu ce projet ? je ne connais pas le polyend tracker, mais comment tu as obtenue ces sonorité en gros ? merci ! :bravo:
9
Citation :
j'aurais mis un kick hardcore pour accompagné ^^
+1

(-;  Sois Funk  ;-)

10
je travaille avec du field recording mon tinysizer ainsi que mon minibrute et une bibliotheque de mes propres samples que j'ai créés au long des années.
pour le kick hardcore tu verrais sa comment sa fait tres longtemps que je n'ai pas fait de rythme même si la rythique est relativement présente dans mes morceaux malgré l'absence de kick de snare(du moins pas trop en tout cas).
pour les sons de larsens j'ai utiliser un mini ampli auquel j'ai brancher un micro et j'ai resampler ce qui m'interressais


Citation :

Sinon je ne comprend pas le projet , mais il faut de tout , ça me fait plutôt marrer , sans ironie :clin:.
Et puis ça permet de tester si toutes le fréquences passent bien dans mon casque ...:bave:




en fait la noise est relativement courante que ce soit john wiese,masami akita aka merzbow,the incapacitants,hanatarash et j'en passe je ne suis pas tellement un innovateur en gros je tente de faire se qui m'apaise en fait c'est tout ;)