Sujet de la discussionPosté le 13/04/2021 à 10:13:30Polyend Tracker Vs 1010 Music Blackbox
Bonjour a tous, je trouve ces deux petites machines très attirante avec chacune ses defauts et ses avantages
Le tracker a pour lui un grand écran, les automations, les performances en live, le séquenceur simple et puissant. Mais limité sur: l'écran qui est non tactile, que 8 tracks, que 120sec de sample max. monophonique
La blackbox a pour elle un ecran tactile, 16 tracks, illimité en temps de sample, polyphonie 4 voix.
Mais: l'écran est tout petit, pas d'automation, live limité, moins intuitive (d’après les videos que j'ai pu voir)
Les deux machines sont des séquenceurs-sampler et gère le granulaire, le resampling, le timestretching.
An niveau de la qualité sonore, je ne sais laquelle est la meilleure ???
A vous de me donner vos avis ! Personnellement je n'ai aucune des deux, mais ma sympathie tend vers le tracker.
[ Dernière édition du message le 15/04/2021 à 09:46:43 ]
Seule. Comme je l'ai dit plus haut, j'attend le correctif avant de me plonger dans une intégration (notamment avec le Korg Minilogue XD et le Roland TB-3)
[ Dernière édition du message le 07/07/2021 à 09:38:38 ]
lhqb
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
13Posté le 16/11/2021 à 09:55:59
J'ai entendu dire que les effets de la 1010 Blackbox sont a pleurer. Pas de note repeat non plus (les notes repeat du tracker sont nombreux et excellent je trouve)