Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Séquencer plusieurs machines.

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 547 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Séquencer plusieurs machines.
Bonjour à tous.

Ça fait longtemps que je cherche à me débarrasser de l’ordinateur dans un set up avec 5 synthés et une bar…
Ma question c’est
Est-ce que le tracker permet de séquencer plusieurs machines en même temps ?
Je n’ai pas réussi à trouver une réponse claire à ce sujet…
Merci beaucoup !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour repondre a wan thang ca a tout ,'aire d'etre une note midi qui reste bloquer ce que tu decrit , cela arrive que ce soit avec des synth , des expendeur ou autre , perso j'ai un bouton panic sur mes rack midi et mes thru box quand une note reste bloquer j'actionne le bouton panic.
Avant quand il n'yavait pas de bouton panic dans mon studio il fallait eteindre l'instrument qui reste bloquer car meme en changeant de patch cela reste bloquer
Mais je supose qu'il doit y'avoir une cause a ton probleme , soit ton controleur midi n'envoit pas l'infos de note off quand tu relache une note oh soit ton son a son release ouvert zu max qui fait jouer la note a ,l'infinie tant qu'il n'ya pas d'autre note de jouer si tu est en monophony (l'instrument ne peut jouer qu'une note a la fois)
22
Bonjour à tous et toutes,

je sais que c'est une vieux sujet mais j'aurais besoin d'aide étant nouveau dans le domaine.
J'ai un tracker plus et un play + que je souhaite relier en midi.
Le but est que le tracker + séquence le play +.
J'ai regardé quelques tutos en ligne et essayé de reproduire les réglages mais rien se passe comme annoncé.
comment dois je régler mon tracker + et mon play + ?