Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2021 à 10:20:46Séquencer plusieurs machines.
Bonjour à tous.
Ça fait longtemps que je cherche à me débarrasser de l’ordinateur dans un set up avec 5 synthés et une bar…
Ma question c’est
Est-ce que le tracker permet de séquencer plusieurs machines en même temps ?
Je n’ai pas réussi à trouver une réponse claire à ce sujet…
Merci beaucoup !
Pour repondre a wan thang ca a tout ,'aire d'etre une note midi qui reste bloquer ce que tu decrit , cela arrive que ce soit avec des synth , des expendeur ou autre , perso j'ai un bouton panic sur mes rack midi et mes thru box quand une note reste bloquer j'actionne le bouton panic.
Avant quand il n'yavait pas de bouton panic dans mon studio il fallait eteindre l'instrument qui reste bloquer car meme en changeant de patch cela reste bloquer
Mais je supose qu'il doit y'avoir une cause a ton probleme , soit ton controleur midi n'envoit pas l'infos de note off quand tu relache une note oh soit ton son a son release ouvert zu max qui fait jouer la note a ,l'infinie tant qu'il n'ya pas d'autre note de jouer si tu est en monophony (l'instrument ne peut jouer qu'une note a la fois)
0
_TAZ_
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
22Posté le 02/12/2024 à 16:47:58
Bonjour à tous et toutes,
je sais que c'est une vieux sujet mais j'aurais besoin d'aide étant nouveau dans le domaine.
J'ai un tracker plus et un play + que je souhaite relier en midi.
Le but est que le tracker + séquence le play +.
J'ai regardé quelques tutos en ligne et essayé de reproduire les réglages mais rien se passe comme annoncé.
comment dois je régler mon tracker + et mon play + ?
0
brain.. dead
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 26/12/2024 à 17:34:12
la tes reglages seront sur le play si tu veut le mettre en esclave du clock
Mais tu peut mettre le play en maitre et sequencer le play avec le tracker
Maitre et esclave ce n’est que pour le clock
je n’ai que le tracker mais cela est simple sauf que pour le clock il y’a 2 reglage a faire ce qui n’est pas habituel
Une fois dans le menue midi tu trouvera tout ce qu’il te faut et si il y’a de la latence tu peut la regler
Et pour controler tu peut activer et desactiver l’envois ou receptions de tout les paramètres comme , note,cc,vélocité etc...etc....
Il y’a 4 ou 5 menue pour le midi tu devrait y’arriver facilement