Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Qui vendrait sa mpc pour achetre une mv 8000

• 52 réponses
  • 14 participants
  • 1 823 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qui vendrait sa mpc pour achetre une mv 8000
Laquelle et pourquoi?
2
Je l'ai fait il y a un an et je ne regrette pas.
j'ai toujours bossé sur MPC3000 puis 4000 (pourrie) je trouve que la 4000 est une bonne machine mais je trouve le son ultra foid meme la machine est froide quand ont la regarde.
J'ai tenté La MV8K et je ne suis vraiment pas déçu, j'avous j'ai flippé grave car qand ont lache une marque comme akai pour l'inconnu faut etre sur de son coup.

Le son :)
l'ergonomie :)
VGA :) :) :)
possibilité largement auddessus de la 4000 : )
etc....
3
Tu n'a pas été déçu des pads par rapport à la MPC. Je trouve que les pads de la MV sont lourd et pourri.
4
Il est vrai qu'ils ne réagissent pas pareils, pour cela a été juste une adaptation de la sensibilitée des pad.
sinon c'est la meme chose.
Le seul reproche que je pourrais lui faire ce sont ses effets pas en mastering mais en compo pur qui je trouve un peu juste
5
Qu'il soit pareil ou non, il ne frapperons pas tes beat pour toi. "les pads" :non: :non:

tout reste dans la mains et les doigts. :clin:

ps: perso apres avoir Bosser 6 ans sur MPC2000XL et apres m'étre méchament informer sur cet MV8000 aussi bien dans les boutique que sur audiofanzine, jai fait le pas et je l'ai acheté.

c'est une pure merveille de la technologie modérne. "il est vrai que j'était aussi rétissant étant donner que je suis partizant des MPC, mais là y a pas Photos, la MV8000 massacre tout les autre groove station et sampleur.

peace et bonne compos

Beat2Fu Records

6
Cest bizard j avais l inpression que les pad de la 4000 etait beaucoup plus dure
au toucher
7
:mrg: moi j'échangerais bien ma MPC pour une MV8000!!!!

Je flag en tout cas :tourne:
8
Si on veut la synchroniser avec une digi002et un expandeur extern
il nous faut absolument acheter la seconde in midi?
9
Kouyon Que compte tu mettre en maitre et en esclave >????

Beat2Fu Records

10
Moi j'ai échangé ma MPC2000XL full options et mon ASR-10 full options pour une MV-8000 sans option (sauf RAM à bloc) et franchement je le regrette pas. :bravo: