Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai fait il y a un an et je ne regrette pas.
j'ai toujours bossé sur MPC3000 puis 4000 (pourrie) je trouve que la 4000 est une bonne machine mais je trouve le son ultra foid meme la machine est froide quand ont la regarde.
J'ai tenté La MV8K et je ne suis vraiment pas déçu, j'avous j'ai flippé grave car qand ont lache une marque comme akai pour l'inconnu faut etre sur de son coup.
Le son
l'ergonomie
VGA
possibilité largement auddessus de la 4000 : )
etc....
0
kuntajamusic
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/09/2005 à 12:08:11
Tu n'a pas été déçu des pads par rapport à la MPC. Je trouve que les pads de la MV sont lourd et pourri.
Il est vrai qu'ils ne réagissent pas pareils, pour cela a été juste une adaptation de la sensibilitée des pad.
sinon c'est la meme chose.
Le seul reproche que je pourrais lui faire ce sont ses effets pas en mastering mais en compo pur qui je trouve un peu juste
0
Aménophis
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/09/2005 à 15:44:38
Qu'il soit pareil ou non, il ne frapperons pas tes beat pour toi. "les pads"
tout reste dans la mains et les doigts.
ps: perso apres avoir Bosser 6 ans sur MPC2000XL et apres m'étre méchament informer sur cet MV8000 aussi bien dans les boutique que sur audiofanzine, jai fait le pas et je l'ai acheté.
c'est une pure merveille de la technologie modérne. "il est vrai que j'était aussi rétissant étant donner que je suis partizant des MPC, mais là y a pas Photos, la MV8000 massacre tout les autre groove station et sampleur.
peace et bonne compos
0
Beat2Fu Records
kouyon
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 05/09/2005 à 19:43:25
Cest bizard j avais l inpression que les pad de la 4000 etait beaucoup plus dure
au toucher
0
littleg
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/09/2005 à 19:45:05
moi j'échangerais bien ma MPC pour une MV8000!!!!
Je flag en tout cas
0
kouyon
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 05/09/2005 à 20:22:10
Si on veut la synchroniser avec une digi002et un expandeur extern
il nous faut absolument acheter la seconde in midi?
0
Aménophis
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 06/09/2005 à 13:01:13
Kouyon Que compte tu mettre en maitre et en esclave >????
0
Beat2Fu Records
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 06/09/2005 à 17:53:04
Moi j'ai échangé ma MPC2000XL full options et mon ASR-10 full options pour une MV-8000 sans option (sauf RAM à bloc) et franchement je le regrette pas.