Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Un tas de questions sur ce petit bijou !

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 290 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un tas de questions sur ce petit bijou !
Salut !

La MV 8000 m'interesse beaucoup, j'ai pas mal surfe sur le net et sur les messages de ce forum mais j'ai encore quelque questions.
-Apparemment d'apres ce que j'ai compris il y a des sons integres dans la mv 8000, sont-ils de qualite ? Combien il y en a ? Ce n'est pas tres mis en avant dans les pubs de cette machine.
-Est-ce que la machine envoie des messages midi program change ? imaginons par exemple que l'on veuille changer un programme de synthe connecte en externe de la MV directement depuis le sequenceur de la machine. Un peu comme Cubase avec les scripts...
-Est-ce que certains d'entre vous ont deja essaye la machine avec l'option vga ? j'ai vu des screen shots sur le siet nippon ca a l'air terrible ! Y'a plsu qu'a jeter son pc a la poubelle. Existe t-il une limite dans la resolution de l'ecran VGA ?
-Les pads fonctionnent t-ils comme ceux d'une mpc ? que pensez vous du toucher, la velocite est-elle fidelement respectee ?
-Le disque dur interne est-il facile a demonter (pour des eventuelles sauvegarde ou des formatage), est-ce que qqn sait si c'est un disque ATA ou un IDE bidon. Enfin est-il envisageable de le remplacer par un autre disque plus gros ou bien 40go c le max que l'os peut gerer ?
-Existe t-il des gens qui se sont deja servie de la carte optionnelle et du port R-Bus. Ca marche uniquement avec les produits roland (les MTR). Cependant j'ai lu quelque part que ca pouvait se configurer pour l'adat, il devrait donc exister une sorte d'adaptateur R-bus/adat, est-ce que quelqu'un a deja vu ca quelque part ?
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Groovimax


il y a le magasine keyboards qui vien de paraitre avec un test de la mv8000.
avec comme titre (la machine de guerre)lus.

tu la acheté le keyboards :?: tu peus en dire plus de ce quil dise ;car jai voulu acheté
le magazine et la librairie la plus :oops: :oops:
(si quelqun peut le scané ca serais sympa; merci )
23
J'appuie sa demande

on veut l'article !!

Hors sujet : désolé pour la crampe, si tu t'attendais à 1 post qui t'apporte quelque chose... ;)

24
Merci pour appuyé ma demande ; [HS]jai eut une crampe je me suis dis youpi une reponse [/HS
] ;)