Sujet de la discussionPosté le 30/09/2006 à 23:24:17La mv vaut elle vraiment le coup?
Voila j'ai testé une mv8000 v3.5 en magasin et la prise en main est assez complex à première vue mais enfin de compte très pratique .Le lecteur cd graveur et disk dur 40 go et usb ne m'as pas laissé indifferent mais ,car il y a un mais ! Je ne trouve pas que le grain soit epoustouflant contrairement à ce que j'ai pu lire dans certans post et ce que j'ai vu et entendu comme vidéos de beatmaker . Si il ya des gens qui pourraient me prouver le contraire n'hésiter surtout pas car je suis assez tenter par la mv mais aussi par une mpc 60 3000 et même 4000 voila j'attends vos avis!
Citation : Si ça peut aider quelqu'un, vu que je me suis posé la même question, voici un thread par deux fondus des 2 machines (Trusty & Dr. Beat), ce qui est interressant c'est qu'à la fin, on se rend compte que les machines sont au final différentes, et le choix est BEAUCOUP plus facile.
Je ne comprend pas l'anglais, peut tu me dire en quoi sont t'elles différentes ?