Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/163
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

***Contest amical éducatif***

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 1 501 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ***Contest amical éducatif***
Bien le bonjour!

Seriez-vous intéressés par un petit contest réservé aux possesseurs d'un Mv8000?

Les conditions seraient les suivantes:
*Utiliser exclusivement le MV
*Theme libre
*rendre la copie sous forme de mp3 évidemment, mais aussi et surtout sous forme de "project" Mv8k.

Le but premier de ce contest serait de montrer les capacités de la bete.
(analog bass, timestretch, audiophrases, automations, routing, organisation de travail entre mode pattern et song...que sais-je encore!)

Le but second -mais non négligeable- etant de faire don de patches et patterns. (Rendre la copie sous forme de "project" équivaut à créer des tutos pour la communauté)

Autres points importants:
*Dsy est d'accord pour héberger les mp3 et projects sur son site:
http://mv8000.online.fr/

*Tout le monde de disposant pas de 512megs et de l'option sorties séparées, il faudrait limiter la taille des projets à 100megs et ne pas utiliser les sorties séparées.

*Il faut aussi s'engager à respecter la propriété des morceaux; ne pas utiliser l'oeuvre sans l'accord de l'auteur...Et pas d'utilisation commerciale.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! :shootme:
Afficher le sujet de la discussion
31
Dis moi precisement a combien tu peux la toucher stp, avec option vga et sorties separées eventuellement.....

merci :bravo:
32
Petite precision Ostral,

c'est de la 8800 dont tu parles ? parce que moi c'est bien de la 8800 dont je parlais.... :aime:
33

Hors sujet : :non: je t'envoie un mp

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::