Tap tempo rien pigé lol
- 62 réponses
- 9 participants
- 2 598 vues
- 9 followers
snek
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/10/2007 à 18:23:13Tap tempo rien pigé lol
Bonjour ou bonsoir lol
merci de m'expliquer le fontionement tu tap tempo?
a quoi ça sert svp?? a retrouver le BPM? bizarre un son qui tourne a 90 sa donne 147 par exemple.
merci de m'expliquer le fontionement tu tap tempo?
a quoi ça sert svp?? a retrouver le BPM? bizarre un son qui tourne a 90 sa donne 147 par exemple.
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 02/11/2007 à 18:04:37
ouvres grand tes yeux
et je te signale quand meme que rien ne m'obligait a l'enlever!!!
et je te signale quand meme que rien ne m'obligait a l'enlever!!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Push-Pull
20213
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 02/11/2007 à 18:05:52
Citation : Professionnel de la musique.
Javépasvu !Ostràl, c'est parce que nos amis du soleil levant ont les yeux très serrés...
(pis t'aurais du laisser la photo, pour la postérité..)
snek
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 02/11/2007 à 18:07:49
Tripy va nike tya grand mere et ta mere voila jle nike le forum projet a lapui c un filme de cul avec ta mere en levrette et ta soeur en meme temps bon qui a quoi??? nike tout fo mere snek vous encule ta dridiculisé quoi salope??? ta mere? surement
voila jlui nique sa mere a ce poste
je vous le redit nique tous vos mere un par un a celui qui parle.
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 02/11/2007 à 18:07:54
c'est vrai que le coup "si j'écrit mal c'est parceque je suis japonnais" c'est pas bien malin si tu veut pas que tous s'envenime
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
snek
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 02/11/2007 à 18:09:16
Le temps qu'il ya un mec qui parle pour flambé je resterais agressif
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 02/11/2007 à 18:09:34
Anonyme
355
38 Posté le 02/11/2007 à 18:10:40
Snek, t'es complètement à coté de la plaque.
Tu ne fais pas comme tu veux, tu es ici sur un forum avec des règles. Si tu les appliques pas, va voir ailleurs, on ne te doit rien.
J'ai accepté de répondre à ta question, et poliment, malgré le langage sms et les aberrations genre "( serieux le tap tempo est nul a ch.er sa donne des truk comme 24.4 124.8 bpm et j'en passe, sur un son a 90 MDR!!!)" (depuis quand un truc est "nul à chier" simplement parce que on sait pas s'en servir ?).
Je t'ai simplement rappelé les règles du forum, c'est à dire pas de langage sms.
Et toi en réponse, tu m'insultes.
Tu es complètement à coté de la plaque, et pour te paraphraser, dans l'histoire, c'est quand meme toi qui est nul à chier de pas savoir te servir d'un tap tempo.
Bon courage pour tes projets, ou plutot bonne chance, tu vas en avoir besoin.
Tu ne fais pas comme tu veux, tu es ici sur un forum avec des règles. Si tu les appliques pas, va voir ailleurs, on ne te doit rien.
J'ai accepté de répondre à ta question, et poliment, malgré le langage sms et les aberrations genre "( serieux le tap tempo est nul a ch.er sa donne des truk comme 24.4 124.8 bpm et j'en passe, sur un son a 90 MDR!!!)" (depuis quand un truc est "nul à chier" simplement parce que on sait pas s'en servir ?).
Je t'ai simplement rappelé les règles du forum, c'est à dire pas de langage sms.
Et toi en réponse, tu m'insultes.
Tu es complètement à coté de la plaque, et pour te paraphraser, dans l'histoire, c'est quand meme toi qui est nul à chier de pas savoir te servir d'un tap tempo.
Bon courage pour tes projets, ou plutot bonne chance, tu vas en avoir besoin.
snek
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 02/11/2007 à 18:10:47
PUSH PUTE OU PUSH PUP TOI AUSSI va nike ta grand mere et ta mere voila jle nike le forum projet a lapui c un filme de cul avec ta mere en levrette et ta soeur en meme temps bon qui a quoi??? nike tout fo mere snek vous encule ta dridiculisé quoi salope??? ta mere? surement
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 02/11/2007 à 18:11:23
Mais t'as meme pas un petit argument en stock pour ta défence , que dal niet nada a part des nik ta rem a tout vas....
tu t'enfonces grave,c'est dommage
tu t'enfonces grave,c'est dommage
- < Liste des sujets
- Charte