Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Tap tempo rien pigé lol

• 62 réponses
  • 9 participants
  • 2 598 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tap tempo rien pigé lol
Bonjour ou bonsoir lol

merci de m'expliquer le fontionement tu tap tempo?

a quoi ça sert svp?? a retrouver le BPM? bizarre un son qui tourne a 90 sa donne 147 par exemple. :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
:oo: ouvres grand tes yeux :oo:
et je te signale quand meme que rien ne m'obligait a l'enlever!!! :non:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
32

Citation : Professionnel de la musique.

:ptdr: Javépasvu !

Ostràl, c'est parce que nos amis du soleil levant ont les yeux très serrés...
(pis t'aurais du laisser la photo, pour la postérité..)
33
Tripy va nike tya grand mere et ta mere voila jle nike le forum projet a lapui c un filme de cul avec ta mere en levrette et ta soeur en meme temps bon qui a quoi??? nike tout fo mere snek vous encule ta dridiculisé quoi salope??? ta mere? surement

voila jlui nique sa mere a ce poste

je vous le redit nique tous vos mere un par un a celui qui parle.
34
:ptdr:
c'est vrai que le coup "si j'écrit mal c'est parceque je suis japonnais" :ptdr: c'est pas bien malin si tu veut pas que tous s'envenime
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
35
Le temps qu'il ya un mec qui parle pour flambé je resterais agressif
36
:surpris: :pong: :ptdr: :police:
37
Et vulgaire
38
Snek, t'es complètement à coté de la plaque.

Tu ne fais pas comme tu veux, tu es ici sur un forum avec des règles. Si tu les appliques pas, va voir ailleurs, on ne te doit rien.
J'ai accepté de répondre à ta question, et poliment, malgré le langage sms et les aberrations genre "( serieux le tap tempo est nul a ch.er sa donne des truk comme 24.4 124.8 bpm et j'en passe, sur un son a 90 MDR!!!)" (depuis quand un truc est "nul à chier" simplement parce que on sait pas s'en servir ?).

Je t'ai simplement rappelé les règles du forum, c'est à dire pas de langage sms.

Et toi en réponse, tu m'insultes.

Tu es complètement à coté de la plaque, et pour te paraphraser, dans l'histoire, c'est quand meme toi qui est nul à chier de pas savoir te servir d'un tap tempo.

Bon courage pour tes projets, ou plutot bonne chance, tu vas en avoir besoin.
39
PUSH PUTE OU PUSH PUP TOI AUSSI va nike ta grand mere et ta mere voila jle nike le forum projet a lapui c un filme de cul avec ta mere en levrette et ta soeur en meme temps bon qui a quoi??? nike tout fo mere snek vous encule ta dridiculisé quoi salope??? ta mere? surement

voila jlui nique sa mere a ce poste

je vous le redit nique tous vos mere un par un a celui qui parle.
40
Mais t'as meme pas un petit argument en stock pour ta défence , que dal niet nada a part des nik ta rem a tout vas....
tu t'enfonces grave,c'est dommage