Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Probleme étrange"sampling"

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 493 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme étrange"sampling"
Voilà ,une fois sur deux quand je demarre la MV 8000 ,
j'appuie sur la touche sampling ...je l'a retrouve configurer en input"OPTICAL"
Alors qu'à la base elle est en mode input "ANALOG"

J'ai essayer de comprendre d'ou venais le probleme, j'ai donc jeté un coup d'oeil sur la notice qui me donne des precisions mais sur la premiere version de L'Os (2.0)

sur L'os 3.52 cet fonction apparait non configurable dans SYSTEM GLOBAL

à chaque fois que sa m'arrive je me voit obliger de réinitialiser la MV dans SYSTEM INFO...pour debloquer se problem

biensur g formaté le disque dur et repris les mise a jour depuis la version 2.1 et 3.1 pour finir sur la 3.52 mais rien n'y fait

si quelqu'un a eu se probleme ou possede le premier Os 2.0 (ORIGINAL)
en esperant qua sa reglera le probleme

http://www.myspace.com/harrysteed

Harry

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : dommage se genre de probleme sur une MV 8000

oui bon, faut relativiser...c'est pas vraiment un problème, hein!

T'appuies sur le boutton SAMPLING, tu choisis l'entrée (en haut à droite)...ça prend quoi? ..2 secondes?

:clin:
12
Desolé mais je pense que t'as mal compris c'est pas aussi simple que ca sinon j'aurai pas créé ce sujet qui me prend largement plus de 2 secondes.
Donc si t'as une solution ca serait cool.

Harry

13
Oups pardon j'avais mal lu.

As tu quelque chose de branché sur les entrées phono?
As tu l'option sorties séparées?
14
Pas d'options sortie separé
et rien de brancher en phono...ma platine disque passe par ma table de mixage

Harry

15
J'ai un problème identique depuis quelques jours. Aprés l'allumage, les entrées input ne répondent pas (aucun son n'en sort que la mv soit connectée avec une platine ou un expander).
Je doit charger une autre song un autre projet.
Impossible de trouver d'où cela vient, ce qui devient un peu pénible à la longue.
16
ça vas c'est pas trés pénible de faire "load song" et de recharger le même!
y'en a pour une vingtaine de seconde et aprés on est tranquille jusqu'a ce que l'on éteigne la mv! :noidea:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
17
Pénible dans le sens où c'est un dysfontionnemnt auquel je ne trouve pas de solution.
Merci pour ton aide Ostral...
18
Comment ça tu ne trouves pas de solutions?

Citation :
faire "load song" et recharger le même

en plus je disais qu'on était tranquille jusqu'à que l'on éteigne la mv, mais même si on l'éteind tant que les branchements ne sont pas défait ,les réglages restent et mes synthés sont samplables direct à l'allumage!
donc c'est loin d'être un "dysfonctionnement"!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
19

j'ai le même problème,  c'est vraiment pas pratique, et chez moi ça n'a rien a voir avec le fait que mes claviers soient allumés au démarrage ou pas. je vais essayer de recharger ma song comme conseillée plus haut mais c'est du bricolage

20

Citation de : Ostràl

ça vas c'est pas trés pénible de faire "load song" et de recharger le même!
y'en a pour une vingtaine de seconde et aprés on est tranquille jusqu'a ce que l'on éteigne la mv! :noidea:

disons que quand tu as passé 1/4 d'heure à répéter ton jeu, quand t'es prêt à faire rec. t'aime bien pouvoir enregistrer, après c'est sur pour les virtuoses ou ceux qui n'enregistrent que des programmations, a par la perte de temps, c'est pas trop un problème mais c'est pas mon cas malheureusement