Probleme étrange"sampling"
- 21 réponses
- 7 participants
- 1 493 vues
- 7 followers
Harry steed
j'appuie sur la touche sampling ...je l'a retrouve configurer en input"OPTICAL"
Alors qu'à la base elle est en mode input "ANALOG"
J'ai essayer de comprendre d'ou venais le probleme, j'ai donc jeté un coup d'oeil sur la notice qui me donne des precisions mais sur la premiere version de L'Os (2.0)
sur L'os 3.52 cet fonction apparait non configurable dans SYSTEM GLOBAL
à chaque fois que sa m'arrive je me voit obliger de réinitialiser la MV dans SYSTEM INFO...pour debloquer se problem
biensur g formaté le disque dur et repris les mise a jour depuis la version 2.1 et 3.1 pour finir sur la 3.52 mais rien n'y fait
si quelqu'un a eu se probleme ou possede le premier Os 2.0 (ORIGINAL)
en esperant qua sa reglera le probleme
http://www.myspace.com/harrysteed
Harry
Roploplo
Citation : dommage se genre de probleme sur une MV 8000
oui bon, faut relativiser...c'est pas vraiment un problème, hein!
T'appuies sur le boutton SAMPLING, tu choisis l'entrée (en haut à droite)...ça prend quoi? ..2 secondes?
Harry steed
Donc si t'as une solution ca serait cool.
Harry
Roploplo
As tu quelque chose de branché sur les entrées phono?
As tu l'option sorties séparées?
Harry steed
et rien de brancher en phono...ma platine disque passe par ma table de mixage
Harry
befour75
Je doit charger une autre song un autre projet.
Impossible de trouver d'où cela vient, ce qui devient un peu pénible à la longue.
Ostràl
y'en a pour une vingtaine de seconde et aprés on est tranquille jusqu'a ce que l'on éteigne la mv!
befour75
Merci pour ton aide Ostral...
Ostràl
Citation :
faire "load song" et recharger le même
en plus je disais qu'on était tranquille jusqu'à que l'on éteigne la mv, mais même si on l'éteind tant que les branchements ne sont pas défait ,les réglages restent et mes synthés sont samplables direct à l'allumage!
donc c'est loin d'être un "dysfonctionnement"!
headnodding
j'ai le même problème, c'est vraiment pas pratique, et chez moi ça n'a rien a voir avec le fait que mes claviers soient allumés au démarrage ou pas. je vais essayer de recharger ma song comme conseillée plus haut mais c'est du bricolage
headnodding
Citation de : Ostràl
ça vas c'est pas trés pénible de faire "load song" et de recharger le même!
y'en a pour une vingtaine de seconde et aprés on est tranquille jusqu'a ce que l'on éteigne la mv!
disons que quand tu as passé 1/4 d'heure à répéter ton jeu, quand t'es prêt à faire rec. t'aime bien pouvoir enregistrer, après c'est sur pour les virtuoses ou ceux qui n'enregistrent que des programmations, a par la perte de temps, c'est pas trop un problème mais c'est pas mon cas malheureusement
- < Liste des sujets
- Charte