Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2007 à 14:22:42Probleme étrange"sampling"
Voilà ,une fois sur deux quand je demarre la MV 8000 ,
j'appuie sur la touche sampling ...je l'a retrouve configurer en input"OPTICAL"
Alors qu'à la base elle est en mode input "ANALOG"
J'ai essayer de comprendre d'ou venais le probleme, j'ai donc jeté un coup d'oeil sur la notice qui me donne des precisions mais sur la premiere version de L'Os (2.0)
sur L'os 3.52 cet fonction apparait non configurable dans SYSTEM GLOBAL
à chaque fois que sa m'arrive je me voit obliger de réinitialiser la MV dans SYSTEM INFO...pour debloquer se problem
biensur g formaté le disque dur et repris les mise a jour depuis la version 2.1 et 3.1 pour finir sur la 3.52 mais rien n'y fait
si quelqu'un a eu se probleme ou possede le premier Os 2.0 (ORIGINAL)
en esperant qua sa reglera le probleme
Il suffit d'aller dans system, puis choisir system info et appuyer sur initialize. Les entrées analog se mettent alors en fonction.
0
jimijamesm
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
22Posté le 03/01/2011 à 15:08:23
J'ajouterai que cette manip ne détruit rien de votre boulot. la mv se met souvent sur optical, ça prend 2 secondes pour remettre les entrées analog en place, mais y en a peu qui ont l'info.